SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunion ministère 14 Septembre 2017

+3
Smily28
didoc
Admin
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tasigna

tasigna

Liste c

Infectiologie



Admin a écrit:La Réunion du 14 Septembre 2017 avec le Cabinet de madame la ministre s'est bien passée, une réflexion sur la question est en cours !
Il ne faut pas baisser les bras ni crier victoire, le travail syndical poursuit son chemin en attendant un résultat concret et loyal envers les Padhue
Les adhérents vont recevoir le compte rendu sur leurs boîtes mail webmaster snpadhue




Bonjour,

Je me permets de vous poser une petite question me concernant.
Je suis médecin infectiologue de formation de diplôme étranger (Algérie), le seule poste que j'ai occupé depuis que je suis en France c'est MEC (Moniteur d'études cliniques), de 2015 à 2016 pendant 13 mois et à temps partiel. Actuellement je suis sans emploi!

Je voudrais juste savoir si cela pourrait être pris en considération dans la PAE.
Dans le cas ou la liste C sera dans les EVC en 2018, serais je concernée?

Merci par avance
Bonne continuation

Infectiologie

zebbar



Bonjour

Je cherche un livre sur les questions avec correction sur les épreuves de connaissance fondamentales en gériatrie.

merci de votre réponse



Dernière édition par zebbar le 12.12.17 13:40, édité 1 fois

rediam



Bonjour,
j'aimerai avoir plus de détails sur cette réunion ou sur les nouveautés concernant l'exercice des médecin de nationalité française qui ont un diplômes étranger hue ?
merci pour vos réponses

Smily28



Et une solution pour nous médecins a dhue mais de nationalité française Sad ???
Je suis dans l'impasse en plus je n'ai travaillé que a partir de ce janvier 2017 Sad
Serais je concernée par la nouvelle loi quand même !!!!!?

didoc



Merci pour votre retour en espérant que cela puisse aboutir vers une solution
On attend avec impatience le compte rendu

Admin

Admin
Admin

La Réunion du 14 Septembre 2017 avec le Cabinet de madame la ministre s'est bien passée, une réflexion sur la question est en cours !
Il ne faut pas baisser les bras ni crier victoire, le travail syndical poursuit son chemin en attendant un résultat concret et loyal envers les Padhue
Les adhérents vont recevoir le compte rendu sur leurs boîtes mail webmaster snpadhue

https://snpadhue.forumactif.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum