SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dossier MG sur 4ans et non 3ans?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Razorblade

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si on nous réclame 3 ou bien 4ans de stage pour valider la Médecine générale?
Car j'ai voulu me renseigner auprès de la secretaire de la commission d'autorisation d'exercice. Elle m'a répondu ceci " Sachez que pour le calcul des fonctions hospitalières, à notre niveau nous comptons quatre ans"

Es ce que vous confirmez?

Merci à vous

dream92

Razorblade a écrit:Bonjour,

Je souhaiterais savoir si on nous réclame 3 ou bien 4ans de stage pour valider la Médecine générale?
Car j'ai voulu me renseigner auprès de la secretaire de la commission d'autorisation d'exercice. Elle m'a répondu ceci " Sachez que pour le calcul des fonctions hospitalières, à notre niveau nous comptons quatre ans"

Es ce que vous confirmez?

Merci à vous

Bonjour, ce qui est demandé c'est 3 ans, mais ne soyez pas etonné que la durée passe a 4 voir 5 ans, compte tenu des deserts medicaux du fait que la plupart des padhues vont vouloir se casser des hopitaux publics pour basculer dans le privé il se peut qu'au niveau du ministere, ils songent a allonger cette periode, d'ou l'interet de finir et de valider au plus vite.

Bon courage a toutes et a tous.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]