SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ecn major prepa

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ecn major prepa le 07.12.17 19:17

Asmaa291

bonjour svp est ce que quelqu' un a fait la prépa ecn major pour réussir la pae?

2 Re: ecn major prepa le 17.12.17 10:17

dolcedoc

Bonjour Asmaa291,

Il me restait une 3eme et dernière tentative. Il a fallu mettre toutes mes chances à mes côtés d'où l'intégration de la formation ECN Major. Je dois dire que cette formation m'a beaucoup aidée, j'ai eu confiance en moi et le jour J j'étais bien zen. Aujourd'hui, je suis très contente d'avoir réussi et que mon investissement dans cette formation en a valu le coup. Bon courage pour ta préparation.

3 Re: ecn major prepa le 17.12.17 15:23

Amira21

Bonjour
J’ai eu mon concours cette année grâce à la formation MajorEcn,
C’est une formation enrichissante,les enseignants étaient à notre écoute,ils insistaient surtout sur les mots clés de chaque item traité, les supports de cours était parfait,j’étais pas obligé de chercher un peu partout pour faire des résumés,J’ai appris comment bien traité les cas cliniques,ça m’a beaucoup aidé.
Aujourd’hui je suis très satisfaite des résultats et soulagée.

4 Re: ecn major prepa le 17.12.17 15:40

Todorovic Maria

J'ai fait les cours Major ecn et je me suis bien préparé mais je n'ai pas réussi le concours.

5 Re: ecn major prepa le 17.12.17 16:10

saro

Ca reste un concours ! Ne l'oublions pas...
Il te suffit avoir mal répondu à une question (mauvaise compréhension du sujet ou autre) pour ne pas être parmi les candidats retenus...
Je te conseille de bien retravailler les sujets pour comprendre tes erreurs...
Tous les efforts, la méthodologie et le travail que tu as fournis te permettront de réussir au prochain tour Smile
Par contre, il faut bien t'accrocher et encore bien t'investir Wink

6 Re: ecn major prepa le 19.12.17 15:15

clochette

Bonjour à tous
je souhaiterais savoir dans quelles disciplines vous l'avez passé?
puis-je avoir vos coordonnées pour avoir plus de précisions sur le programme ECN major
merci§§

7 Re: ecn major prepa le 21.12.17 8:05

Amira21

J’ai passé’ les EVC en médecine générale,pour le programme vous pouvez les contacter directement pour avoir plus d’informations.

8 Re: ecn major prepa le 21.12.17 16:18

Elizabeth cr

Oui

9 Re: ecn major prepa le 21.12.17 21:45

Aspirine49

Amira21 a écrit:Bonjour
J’ai eu mon concours cette année grâce à la formation MajorEcn,
C’est une formation enrichissante,les enseignants étaient à notre écoute,ils insistaient surtout sur les mots clés de chaque item traité, les supports de cours était parfait,j’étais pas obligé de chercher un peu partout pour faire des résumés,J’ai appris comment bien traité les cas cliniques,ça m’a beaucoup aidé.
Aujourd’hui  je suis très satisfaite des résultats et soulagée.

Bonjour
Pouvez-vous nous donner une idée sur le prix ?parce que je les ai appelé pour me renseigner ils m’ont Sauté dessus!! et m’ont Demandé tout un dossier! je veux just avoir une fourchette, merci

10 Re: ecn major prepa le 21.12.17 22:39

saro

Généralement, ils te demandent ce que tu as fait (cv, d'où tu viens, tondiplôme...) pour avoir une idée de ton niveau, de ta pratique afin de déterminer la formation la plus adaptée en fonction de ta spé
Recontacte les pour leur indiquer ce que tu souhaites comme info surtout en fonction de ta spé

11 Re: ecn major prepa le 22.12.17 8:48

ines77

bonjour, savez-vous à quelle date les annales de 2017 seront sur le site du cng ? je voudrais bien avoir une idée des sujets tombés cette année
merci pour vos réponses

12 Re: ecn major prepa le 23.12.17 23:34

doc RS

Bonsoir pouvez vous nous donner plus d'information concernant cette formation svp.comment les contacter? Merci d'avance

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]