SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAE dermatologie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PAE dermatologie Empty PAE dermatologie 18.12.17 10:57

Dermatec69



Bonjour,
y a-t-il parmi vous des candidats qui ont passé le concours PAE dermatologie
J'aimerais avoir vos retour d'experience. La note du dernier candidat retenu ? les livres sur lesquels réviser ?
Est-il facile de trouver un poste de PAA après avoir réussi le concours ?
Félicitations à tous ceux qui ont réussi cette année et courage à ceux qui préparent pour l'année prochaine.

2PAE dermatologie Empty Re: PAE dermatologie 19.01.18 18:49

Nonie512



Bonsoir,
J’ai passé l’EVC en 2016 et 2017 sans réussite. J’ai vu votre message et que vous n’avez pas eu de réponse ; je crois qu’il n’ya pas beaucoup de dermato sur le forum. La dernière note retenue cette année est 14,60. J’étais pas loin mais bon c’est comme ça. J’ai utilisé les livres ECN dermato + Le Saurat (car il y’a quand même des sujets qui tombent qui ne sont pas ou peu décrits dans l’ECN). Il faut aussi connaître pas cœur les dernières recommandations (site SFD).
J’espère que ces informations peuvent vous aider et je vous souhaite bonne chance.

3PAE dermatologie Empty Re: PAE dermatologie 20.01.18 9:07

Dermatec69



Nonie512 a écrit:Bonsoir,
J’ai passé l’EVC en 2016 et 2017 sans réussite. J’ai vu votre message et que vous n’avez pas eu de réponse ; je crois qu’il n’ya pas beaucoup de dermato sur le forum. La dernière note retenue cette année est 14,60. J’étais pas loin mais bon c’est comme ça. J’ai utilisé les livres ECN dermato + Le Saurat (car il y’a quand même des sujets qui tombent qui ne sont pas ou peu décrits dans l’ECN). Il faut aussi connaître pas cœur les dernières recommandations (site SFD).
J’espère que ces informations peuvent vous aider et je vous souhaite bonne chance.

Merci de votre réponse.
En parcourant le forum, j'ai compris qu'on peut être recalé alors qu'on a de bonnes notes..... mais comme vous le dites c'est comme ça (la sélection est impitoyable!!!).
Encore une fois merci et bon courage pour la suite

Sbndj



Bonjour ,
Je suis médecin généraliste et je souhaite passer la pae Dermatologie .
Avez vous des informations à propos de ça ?
Sinon quelles sont.les sources de révisions ?
Merci à vous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum