SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Note de reussite PAE MG 2017

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Elizabeth cr



Quel est la meilleure note pour le PAE MG 2017?

dr_hela



Elizabeth cr a écrit:Quel est la meilleure note pour le PAE MG 2017?
ils affichent juste la derniere note retenue et la note du candidat concerné, c tout.

médecin+



Le dernier pris en medecine generale 2017 svp?????
Merci

jmh



Normalement ceux ayant passé le concours ont sur leur courrier de transmission des résultats la note la plus basse qui a été retenue... Mais, personne ne connait la note la plus élevée à part la personne qui l'a obtenue! Apparemment, personne n'a pu te répondre! Globalement, il faut retenir qu'avec une moyenne de 15/20 en MG tu as toutes les chances de valider. L'année où moi je l'ai eu la note minimale retenue était à 14.5/20 si ma mémoire est bonne. Bon courage!

médecin+



jmh a écrit:Normalement ceux ayant passé le concours ont sur leur courrier de transmission des résultats la note la plus basse qui a été retenue... Mais, personne ne connait la note la plus élevée à part la personne qui l'a obtenue! Apparemment, personne n'a pu te répondre! Globalement, il faut retenir qu'avec une moyenne de 15/20 en MG tu as toutes les chances de valider. L'année où moi je l'ai eu la note minimale retenue était à 14.5/20 si ma mémoire est bonne. Bon courage!

Merci pour la reponse vs kavez passe en quelle annee?

blair.lola



Pour moi je l'ai passe en 2015 medecine g 100 postes ils ont pris que 80 car le dernier retenu a 10/20 Et en 2016 le dernier retenu je crois avait 13.5
Bon courage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum