SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IDE malgré moi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 IDE malgré moi le 06.01.18 22:39

lili7579

En France depuis 2009 avec un diplôme de médecine étranger. Diplôme infirmier depuis 2013 obtenu en France avec lequel j'exerce jusqu'à ce jour. Puis je m'inscrire sur la liste c l'année prochaine svp  ?

2 Re: IDE malgré moi le 07.01.18 19:01

clochette

lili7579 a écrit:En France depuis 2009 avec un diplôme de médecine étranger. Diplôme infirmier depuis 2013 obtenu en France avec lequel j'exerce jusqu'à ce jour. Puis je m'inscrire sur la liste c l'année prochaine svp  ?

il n'y a plus de liste C

3 Re: IDE malgré moi le 08.01.18 9:02

Dermatec69

lili7579 a écrit:En France depuis 2009 avec un diplôme de médecine étranger. Diplôme infirmier depuis 2013 obtenu en France avec lequel j'exerce jusqu'à ce jour. Puis je m'inscrire sur la liste c l'année prochaine svp  ?

La liste C n'existe plus depuis le 31 décembre 2016. Maintenant c'est concours pour tout le monde (liste A), hormis les réfugiés politiques, apatrides, bénéficiaires de l'asile (liste B).... pour qui ça reste un examen!

4 Re: IDE malgré moi le 08.01.18 9:45

spectrex

Tout d'abord ,j'ai connue votre situation et je sais comme c'est dur quand bien même, qu'on touche un salaire.
Je vous conseil de parcourir les topics de ce site pour vous informer plus.Apparemment soit vous êtes très mal informé? SOIT VOUS détenez une information avant les autres concernant la liste C.
Je profite au passage pour vous redire que la liste C n'est plus.Bon courage

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]