SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Revenir à la Médecine Générale aprés un long arret ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dr Mehdi



Bonjour à tous, je voudrais savoir si il y'a des personnes qui ont pu reprendre leur médecine générale après un long arrêt de plusieurs années sans pratique.
Si tel est le cas, comment avez vous fait cela, et est ce que ça en vaut vraiment la peine.
Sinon, étant toujours proche du domaine de la santé, que pourrais-je faire d'autre?
Merci d'avance.

Elizabeth cr



Inscrire pour un diplome universitaire -- de formation permenente des medecin generalistes

médecin75 aime ce message

spectrex

spectrex

Dr Mehdi a écrit:Bonjour à tous, je voudrais savoir si il y'a des personnes qui ont pu reprendre leur médecine générale après un long arrêt de plusieurs années sans pratique.
Si tel est le cas, comment avez vous fait cela, et est ce que ça en vaut vraiment la peine.
Sinon, étant toujours proche du domaine de la santé, que pourrais-je faire d'autre?
Merci d'avance.
Bonjour
C'est possible de reprendre votre exercice. Pour ma part j'ai arrêté 10 ans ,mais travaillais comme IDE. La ca fait 7 ans que travaille comme medecin. Bon courage

médecin75 aime ce message

Dr Mehdi



spectrex a écrit:
Dr Mehdi a écrit:Bonjour à tous, je voudrais savoir si il y'a des personnes qui ont pu reprendre leur médecine générale après un long arrêt de plusieurs années sans pratique.
Si tel est le cas, comment avez vous fait cela, et est ce que ça en vaut vraiment la peine.
Sinon, étant toujours proche du domaine de la santé, que pourrais-je faire d'autre?
Merci d'avance.
Bonjour
C'est possible de reprendre votre exercice. Pour ma part j'ai arrêté 10 ans ,mais travaillais comme IDE. La ca fait 7 ans que travaille comme medecin. Bon courage


Bonjour spectrex, et merci pour ta réponse.
Pourrais tu me dire , justement, quel circuit as tu suivi, pour reprendre la médecine?

spectrex

spectrex

Dr Mehdi a écrit:
spectrex a écrit:
Dr Mehdi a écrit:Bonjour à tous, je voudrais savoir si il y'a des personnes qui ont pu reprendre leur médecine générale après un long arrêt de plusieurs années sans pratique.
Si tel est le cas, comment avez vous fait cela, et est ce que ça en vaut vraiment la peine.
Sinon, étant toujours proche du domaine de la santé, que pourrais-je faire d'autre?
Merci d'avance.
Bonjour
C'est possible de reprendre votre exercice. Pour ma part j'ai arrêté 10 ans ,mais travaillais comme IDE. La ca fait 7 ans que travaille comme medecin. Bon courage


Bonjour spectrex, et merci pour ta réponse.
Pourrais tu me dire , justement, quel circuit as tu suivi, pour reprendre la médecine?

J'ai bénéficié de la loi de 2012.

dream92



Dr Mehdi a écrit:Bonjour à tous, je voudrais savoir si il y'a des personnes qui ont pu reprendre leur médecine générale après un long arrêt de plusieurs années sans pratique.
Si tel est le cas, comment avez vous fait cela, et est ce que ça en vaut vraiment la peine.
Sinon, étant toujours proche du domaine de la santé, que pourrais-je faire d'autre?
Merci d'avance.


Bonsoir, j'ai envie de te dire que cela ne tient qu'a toi, on a tous des choix a faire dans la vie mais cela implique des sacrifices, donc oui c'est possible pour en avoir vu dans mon entourage, peu importe l'age, les finances ou le reste, si t'as envie de revenir personne ne peut t'y empecher a part toi et le fait de te dire que c'est ilmpossible...entoures toi par des personnes positives, qui peuvent te conseiller, orienter, cela t'eviteras de perdre du temps, et t'aideras a aller plus vite dans tes demarches.

Ne lache pas l'affaire, on a qu'une seule vie, pourquoi la gacher ou ne pas la vivre pleinement? cela ne tiens qu'a toi.

médecin75 aime ce message

MESSA



Bonsoir,

y a la librairie VG qui a publié des annales corrigées des EVC de Médecine générale 2009-2018.
il est disponible soit en boutique à l'adresse suivante :
99 Boulevard de l'hôpital 75013 Paris
soit sur le lien :

https://www.vg-librairies.fr/specialites-medicales/7909-annales-de-medecine-generale-2009-2018-pae.htm

Bon courage.Revenir à la Médecine Générale aprés un long arret ? Pasted22

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum