SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

a t on des nouvelles de cette loi?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dalia



Bonjour,

Une de mes collégues viens de recevoir un courrier de la direction de l'hopital lui signifiant qu'elle ne pourra plus occuper son poste à partir de décembre 2018, sauf preuve de réussite à l'examen ou concours.
je suppose que nous seront trés nombreux à recevoir ce courrier.
Je voulais juste savoir s'il y avait vraiment un espoir pour cette loi. Certains articles de presses ainsi que des postes des membres du bureau du syndicat (dont je lous les efforts au passage) laissait entendre que ça dervait etre fait le premier trimestre 2018. Est ce toujours d'actualité?

Merci pour vos réponses.
Bien cordialement

medi9419



Bonjour
Personnellement depuis février 2015 , je travaille sans PAE , la seul fois que la DRh m’a appelée c’était en décembre 2016 pour me dire qu’il faut étudier mon cas , depuis il mon pas déranger , mais je pense c’est une affaire de temps et il y aura une loi .
Enfin j’espère
Smatimedi@yahoo.fr

Moon14



Bonjour
« Des nouvelles mesures sont attendues au premier trimestre 2018 » mais la c bientôt la moitié du trimestre et rien ne se passe.
Sachant qu à l’audition du ministre de la santé au sénat, elle a laissé dire qu’elle ne voulait plus de ces mesures dérogatoires.
Je pense si on ne bouge pas et on ne fais pas signe de notre existence et notre souffrance personne ne le fait pas à notre place. Il faut faire pression

medi9419



Là ministère a dit il faut une loi pérenne , je pense au plus tard c’est fin mars , en fin j’espère

Dalia



le probléme c'est que je craint que ça soit le début de la chasse aux sorcières (ils vont virés tout les padhue en poste, par ce que ce que j'ai oublié de signaler c'est que ma collégue a un contrat de trois ans et qui sera loin d'étre fini en fn 2018),
je craint également qu'il y ait un remplacement massif des padhue par cette nouvelle loi d'autorisation temporaire.
PERPLEXE !!!!!!!!!!

medi9419



Dalia contacte moi par mail
Smatimedi@yahoo.fr

medi9419



Moi personnellement je ne pense pas qu’ils vont nous virées on a étaient prolonger , c’est pas logique de nous virée , d’autant plus il y’a un manque énorme , tous ce que j’ai entendu va vers validation sur dossier , maintenant s’ils veulent nous virer on ira ailleurs

medi9419



Elle a quoi comme statue ta collègue , et pourquoi elle a reçus ce courriers maintenant , et c’est quoi comme spécialité , et s’il a des problèmes avec la direction , et si elle a travaillé avant 2010 ou pas et , elle a passé la PAE ou pas ?? Et s’il elle peux poster une copie de la lettre qu’elle a reçus ,franchement ça me fais un peu peur ce que tu nous dit , merci de répondre à mes interrogations , et aussi elle est française ou pas , j’ai entendu parler d’une loi pour les français à diplôme étranger
Merci beaucoup

Dalia



Je t envoie un mail

Mbaba

Mbaba

Le 1er trimestre est passé!
On ne voit rien
L’impasse est notre quotidien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum