SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelles sont les conditions pour postuler à un poste de FFI ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rami




Salut , je suis un médecin généraliste libanaise avec 1 an d'expérience , j'ai pas un accord de DFMS , j'ai pas le titre de séjour 10 ans, le chef de service d'un centre hospitalier a décidé de m'accepter pour un poste de FFI. Après 2 mois d'attente de la procédure administrative de l'hopital, soudainement, j'ai reçu un courrier électronique par l'administration m'explique que le poste de FFI ne me convient pas, parceque je ne suis pas un cityoen européen, et j'ai pas le titre de sejour 10 ans, et je dois m'inscrire au poste de stagiaire associe!!

est ce que c'est vrais? que me conseillez-vous? et quelles sont les conditions juridiques pour postuler à un poste de FFI ? SVP indiquer les article de loi . Meci bcp !

carabin2014



rami a écrit:
Salut , je suis un médecin généraliste libanaise avec 1 an d'expérience , j'ai pas un accord de DFMS , j'ai pas le titre de séjour 10 ans, le chef de service d'un centre hospitalier a décidé de m'accepter pour un poste de FFI. Après 2 mois d'attente de la procédure administrative de l'hopital, soudainement, j'ai reçu un courrier électronique par l'administration m'explique que le poste de FFI ne me convient pas, parceque je ne suis pas un cityoen européen, et j'ai pas le titre de sejour 10 ans, et je dois m'inscrire au poste de stagiaire associe!!

est ce que c'est vrais? que me conseillez-vous?  et quelles sont les conditions juridiques pour postuler à un poste de FFI ? SVP indiquer les  article de loi . Meci bcp !
effectivement actuellement pour pouvoir exercer au tant que FFI en France
il y a 02 procédés
_inscription DFMS- DFMSA faculté médecine Strasbourg inscription en janvier .

_ soit stagiaire associé dans ce cas il faudra une convention entre l’hôpital ou tu exerce et l’hôpital d’accueil en france

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum