SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

besoin d'information en urgence++++

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

psysihem



bonjour ; je suis un médecin psychiatre étranger.
j'ai envoyé le dossier d'inscription aux EVC de cette année mais je réalise actuellement que j'ai pas mis la mention inscription evc comme demandé .
est ce que je risque de perdre mon inscription.
j'ai toujours pas reçu de recommandé;y'a t'il un moyen de vérifier la réception de mon dossier au CNG de lyon.
et finalement quelle est la date du concours pour la spécialité de psychiatrie.
merci

Dermatec69



psysihem a écrit:bonjour ; je suis un médecin psychiatre étranger.
j'ai envoyé le dossier d'inscription aux EVC de cette année mais je réalise actuellement que j'ai pas mis la mention inscription evc comme demandé .
est ce que je risque de perdre mon inscription.
j'ai toujours pas reçu de recommandé;y'a t'il un moyen de vérifier  la réception de mon dossier au CNG de lyon.
et finalement quelle est la date du concours pour la spécialité de psychiatrie.
merci

Bonjour,
Il me semble que vous vous êtes trompé: c'est pas le CNG de Lyon mais ARS (Agence Régionale de Santé) de Lyon
Si vous avez oublié la mention EVC sur l'enveloppe, ce n'est pas grave, elle sert juste à faciliter le tri du courrier à l'ARS (car l'ARS ne s'occupe pas uniquement des dossiers EVC mais bien d'autres choses !!!).
En principe, au niveau de l'ARS, quand ils reçoivent les dossiers, ils vous envoient le mail suivant pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreurs sur vos coordonnées :

Bonjour,

Suite à votre dépôt de dossier aux épreuves de vérification des connaissances pour la session 2018,