SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Épreuve de médecine du travail

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

ahlem med

le cas clinique amiante

Dr med travail

ahlem med a écrit:le cas clinique amiante
J'ai pas trouvé les diagnostics et donc j'ai pas pu repondre au reste des questions

ahlem med

Dr med travail a écrit:
J'ai pas trouvé les diagnostics et donc j'ai pas pu répondre au reste des questions

pour le 1 er cas j'ai trouvé le dgc car je suis mt pour our la CAT j'ai un peu melangé les modalités et les justifications pour le 2 cas normal
pour la partie fondamentale :j'ai pas bien travaillé elle etait longue pour moi qst indirectes ...ect affraid affraid
j'ai préparé seulement un mois donc c'est insuffisant pour avoir l'evc bounce bounce bounce
je me suis basée sur mes prerequis

Dr med travail

ahlem med a écrit:
Dr med travail a écrit:
J'ai pas trouvé les diagnostics et donc j'ai pas pu répondre au reste des questions

pour le 1 er cas j'ai trouvé le dgc car je suis mt pour our la CAT j'ai un peu melangé  les modalités et les justifications pour le 2 cas normal
pour la partie fondamentale :j'ai pas bien travaillé  elle etait longue pour moi qst indirectes ...ect affraid  affraid
j'ai préparé seulement un mois donc c'est insuffisant pour avoir l'evc bounce bounce bounce
Moi les diagnostics sont fausses et donc les questions suivantes sont fausses
On n'a qu'attendre les résultats

Yal

L'épreuve été difficile, le sujet atypique et long.. cette année je trouve qu'ils ont tout changé par rapport aux annales. On été plus de 120 dans la salle , à savoir si les autres ont préparé et travaillé le jour J, c'est pour quelle date exactement les resualts?
Cordialement.

Dr med travail

Yal a écrit:L'épreuve été difficile, le sujet atypique et long.. cette année je trouve qu'ils ont tout changé par rapport aux annales. On été plus de 120 dans la salle , à savoir si les autres ont préparé et travaillé le jour J, c'est pour quelle date exactement les resualts?
Cordialement.

Je pense mi décembre

Todorovic Maria

Les résultats sont disponibles sur le site

sarra

bonjour ça été les résultat pour vous? connaissez vous des gens qui on eu l’épreuve?

ahlem med

POSITIF elhamdoulilah Laughing Laughing Laughing Laughing

Todorovic Maria

Félicitations à vous !
Pourriez vous me donner des astuces pour réussir ce concours, les livres de soutien et de support ?
Merci d'avance

hama

ahlem med a écrit:
Dr med travail a écrit:

pour le 1 er cas j'ai trouvé le dgc car je suis mt pour our la CAT j'ai un peu melangé  les modalités et les justifications pour le 2 cas normal
pour la partie fondamentale :j'ai pas bien travaillé  elle etait longue pour moi qst indirectes ...ect affraid  affraid

je suis candidat recalé et je vous felicite
je suis revenu sur le cas clinique d'amiante et je me demande toujours quels etaient les diagnostics?
Si vous pouvez m'eclairer SVP
Merci

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2