SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin de conseils chers collègues

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

medecin69



Bonjour,

Je viens de décrocher un premier entretien pour un premier poste de FFI (enfin!!! après de multiples recherches infructueuses).
Je souhaite savoir (pour ceux qui ont déjà eu des entretiens de ce genre). Quelles étaient les questions qu'on vous a posées lors de l'entretien ? qu'est-ce qu'il faut dire et ne pas dire ?
et au moment de signer le contrat, est-ce qu'on peut négocier son salaire avec les affaires médicales ? (je ne vais pas demander un salaire de 3000 euros/ mois LOL,, mais négocier une petite marge sachant que ce poste est à 325 KM de chez moi)....

PS: je suis médecin généraliste, j'ai fait quelques formations (DU, capacité), mais jamais travaillé en France auparavant !

medi9419



bonjour
le salaire je ne pense pas que tu pourra le négocier ,par contre négocie le logement ou une chambre a l'hôpital 325 KM ce n'est pas facile ,bon courage

medecin69



medi9419 a écrit:bonjour
le salaire je ne pense pas que tu pourra le négocier ,par contre négocie le logement ou une chambre a l'hôpital 325 KM ce n'est pas facile ,bon courage

Merci de ta réponse
Pour le logement, ils m'ont assuré que je serai logée en internat (donc pas de problème de ce côté).
Pour le salaire, si j'ai posé la question c'est parce que j'ai pu lire des avis divergents sur ce forum (entre ceux qui disent qu'ils ont été payé 1200, d'autres 1300 voire 1500 !!!!).
Et quelles sont les questions qu'on pose généralement lors de cet entretien ?? détailler son parcours ??

medecin69



medecin69 a écrit:
medi9419 a écrit:bonjour
le salaire je ne pense pas que tu pourra le négocier ,par contre négocie le logement ou une chambre a l'hôpital 325 KM ce n'est pas facile ,bon courage

Merci de ta réponse
Pour le logement, ils m'ont assuré que je serai logée en internat (donc pas de problème de ce côté).
Pour le salaire, si j'ai posé la question c'est parce que j'ai pu lire des avis divergents sur ce forum (entre ceux qui disent qu'ils ont été payé 1200, d'autres 1300 voire 1500 !!!!).
Et quelles sont les questions qu'on pose généralement lors de cet entretien ?? détailler son parcours ??



Personne ne peut me dire comment s'est déroulé son entretien!!!! Allez les collègues un petit effort, j'en vous serai très reconnaissante Very Happy

DR YASSINE



Entretien est souvent simple s ils ont vraimentbesoin de vous

Parcours ?
Ce que vous voulez faire Après
Remplacer les collegues s il ya un souci ?
.........

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum