SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prime de précarité

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prime de précarité Empty Prime de précarité 13.12.18 15:00

Dr maya



Bonjour chers confrères

J'ai une question, est ce que c'est possible de bénéficier de l'indemnité de précarité ?
Et si c'est le cas, est ce possible dans ma situation :

Je suis PAA dans un CH périphérique.
J'ai signé 1 contrat initial de 1 an comme PAA et 1 renouvellement de 1 an, actuellement je suis à la fin du 2 eme contrat (24 mois d'exercice).
La direction vient de me proposer mon 2 renouvellements, il y 'en a quelques jours soit 3 semaines avant la fin de mon 2eme contrat et c'est un contrat triennal donc un engagement de 3 ans.

Apres négociation inutile avec la DRH je compte quitter l’hôpital.
Dans mes 2 contrats, c'est noté la nécessité d'envoyer un courrier de préavis de non renouvellement et dont la période de préavis est de 2 mois,
est ce que c'est toujours possible d'envoyer un préavis de non renouvellement seulement 1 semaine avant la fin de mon contrat actuel

Et est ce que dans ce cas je peux toucher la prime de précarité ??

2Prime de précarité Empty Re: Prime de précarité 13.12.18 18:38

blair.lola



C un CDD qui arrive à sa fin vs n'avez aucun préavis a faire faut juste les informer le plus tôt possible que tu comptes pas continuer.tant tu signes rien ,t es libre apres cette date
Pr la prime de précarité je ne sais pas mais fais ta recherche sur le forum y a des discussions sur Ça
Bon courage

3Prime de précarité Empty Re: Prime de précarité 07.06.20 23:14

Fatzhr



Bonsoir

Est ce que vous avez envoyé le préavis de non renouvellement 1 semaine avant la fin du contrat?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum