SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

prolongation 2020

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1prolongation 2020 Empty prolongation 2020 31.12.18 9:26

aac



Parue sur le site de la FHF.....

Gestion du personnel médical
PADHUE : Information importante de la DGOS

Publié le 21 décembre 2018

La DGOS nous a transmis les informations suivantes :

Le parlement a adopté définitivement la proposition de loi visant à sécuriser l’exercice des praticiens à diplôme hors Union européenne déposée par le député Julien Borowczyk le 8 novembre dernier.

En application de la loi « Montagne » du 28 décembre 2016, les PADHUE ne disposant pas d’une autorisation d’exercice et répondant à certaines conditions pouvaient continuer à exercer jusqu’au 31 décembre 2018 sous des statuts d’associés sans plénitude d’exercice au sein d’établissements de santé.

La proposition de loi, votée à l’Assemblée nationale le 12 décembre et au Sénat le 19 décembre, prolonge ce dispositif transitoire jusqu’au 31 décembre 2020, permettant ainsi à plusieurs centaines de PADHUE de continuer à exercer leurs fonctions hospitalières.

Elle fera prochainement l’objet d’une publication au Journal Officiel et sera complétée, au cours du premier trimestre 2019, par un dispositif de long terme figurant au sein du projet de loi Santé.

La FHF mettra en ligne la proposition de loi dès sa publication au journal officiel. [/i]

2prolongation 2020 Empty Re: prolongation 2020 12.03.19 1:36

kherat



Svp est que à l issue on peut passer un examen de PAE et non un concours ? Pour moi qui etait là depuis 2007 ayant exercer 3 ans puis réparti au bled suite au blocage fait par sarkozy pour les AFSA . Je suis revenu en france en oct 2018 en tant que praticien attaché . Pourrai je passer examen ou pas ?? Merci

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum