SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment se déroulent les EVC Médecine Générale, QROC ou QCM?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dr Mehdi



Bonjour,
Je voudrais savoir comment se déroule l'épreuve des EVC en MG ?
Est ce que, maintenant, c'est calqué sur le modèle des ECNi ou est ce uniquement des cas cliniques avec questions ouvertes?
Je crois que ça permet de réviser de manière différente, et surtout d'aller vers les bonnes ressources pour se préparer.
Merci.

MESSA



Bonsoir,

y a la librairie VG qui a publié des annales corrigées des EVC de Médecine générale 2009-2018.
il est disponible soit en boutique à l'adresse suivante :
99 Boulevard de l'hôpital 75013 Paris
soit sur le lien :

https://www.vg-librairies.fr/specialites-medicales/7909-annales-de-medecine-generale-2009-2018-pae.htm

Bon courage.Comment se déroulent les EVC Médecine Générale, QROC ou QCM? Pasted16

MAIRI



Bonjour à tous , je viens de me joindre au forum . Je suis médecin généraliste , j’habite dans le Val-D’oise et je cherche des personnes avec qui préparer les EVC .
Si quelqu’un est intéressé pour travailler en groupe je le serai également.
Merci par avance pour vos retours.

MRI



Dr Mehdi a écrit:Bonjour,
Je voudrais savoir comment se déroule l'épreuve des EVC en MG ?
Est ce que, maintenant, c'est calqué sur le modèle des ECNi ou est ce uniquement des cas cliniques avec questions ouvertes?
Je crois que ça permet de réviser de manière différente, et surtout d'aller vers les bonnes ressources pour se préparer.
Merci.

Bonsoir ,
Consultez les annales ( sujets ) de l'EVC de MG sur le site de référence : https://www.cng.sante.fr/concours-examens/epreuves-de-verification-connaissances-evc

Cliquez sur annales.

MRI



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum