SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème de presentations en public

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

coctail86



Voilà.. C'est devenu un problème au travail. J'ai un problème quand je presente lepatients le matin au staff.
Je suis en statut practicien attaché, je communiqmue très bien avec les patients et collègues.
Je ne viens pas des pays maghrébins, j'ai étudié le médecine en anglais puis quand je suis venu en france pour des stages, je me suis débrouillée et j ai pu passé la PAE.
Maintenant c'est devenu comme une phobie, du coup je fais des erreurs de liaison, erreurs de grammaire pendant la présentation.
Qu est ce que vous pouvez me conseiller..
Je pratique la transmission plusieurs fois avant le staff. Mais ça ne m aide pas trop

pédiatre16



Le français est une langue morte.
Il ne faut pas que tu es honte.
Chacun doit être fier de l'accent qu'il a.
Si tu maîtrises l'anglais tu dois être le plus heureux des médecins car tu as accès à la plus récente littérature


Courage

Gidou2



Bonjour, entraînez vous à parler quand vous êtes tout seul à mon avis. Voir consulter un orthophoniste si ça ne marche pas.. bon courage. @ Pediatre 16 une langue morte est une langue qui n’est plus parlée et le français est une belle langue qui ouvre bien des perspectives que le latin par ex ;-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum