SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'aide PAE Santé Publique

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kafka



Bonjour,
Lauréate de la PAE en Santé Publique en 2017, j'ai un an et demi d'exercice en tant que médecin DIM dans un CH (service agrée pour former des internes en santé publique) puis en tant que chargée de mission en qualité et sécurité des soins au sein d'une structure régionale d'appui (agrée pour former des internes en santé publique)financée principalement par l'ARS (poste actuel).

J'aimerais savoir quel document dois-je faire signer par les directeurs pour satisfaire aux exigences de la commission d'autorisation d'exercice.

Le rapport d'évaluation (annexe de l'arrêté du du 25 février 2010 modifié) ne précise pas les documents exigés justifiant l'exercice pour la spécialité "Santé Publique".

Est-ce-qu'un "Rapport d'activités" semestriel suivant les habitudes du service ou de la structure conviendrait? ou y-a-t-il un modèle obligatoire à suivre disponible? où peut-on se le procurer?

Dans la liste des pièces à fournir, figure: "Attestations établies par le directeur de l'établissement concerné indiquant le statut sous lequel le candidat a exercé ses fonctions ainsi que le temps de travail décompté en vacations hebdomadaires pour les attachés associés et en demi-journées hebdomadaires pour les praticiens relevant des autres statuts".

A quoi peut correspondre ces attestations pour la spécialité santé publique?
Où peut-on trouver un modèle?

Un Grand merci d'avance pour votre aide,

Dr Myriam Zaaria

Sbndj



Bonjour,