SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

besoin d'aide

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1besoin d'aide Empty besoin d'aide 25.03.12 21:21

amine31



svp j'aurai besoin d'un conseil sur les possibilité qui peuvent s'ouvrir avec cette nouvelle loi: j'ai travaillé en tant que infirmier entre janvier 2010 et mai 2010 à temps partiel et en 2011 j'ai commencée à travailler en tant qu'infirmier à partir de décembre 2011 jusqu’à aujourd’hui. es que cela m’autorisera à travailler en tant qu’attaché? merci

2besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide 26.03.12 5:13

LotusLike



amine31 a écrit:svp j'aurai besoin d'un conseil sur les possibilité qui peuvent s'ouvrir avec cette nouvelle loi: j'ai travaillé en tant que infirmier entre janvier 2010 et mai 2010 à temps partiel et en 2011 j'ai commencée à travailler en tant qu'infirmier à partir de décembre 2011 jusqu’à aujourd’hui. es que cela m’autorisera à travailler en tant qu’attaché? merci