SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

besoin d'aide

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1besoin d'aide Empty besoin d'aide 25.03.12 21:21

amine31



svp j'aurai besoin d'un conseil sur les possibilité qui peuvent s'ouvrir avec cette nouvelle loi: j'ai travaillé en tant que infirmier entre janvier 2010 et mai 2010 à temps partiel et en 2011 j'ai commencée à travailler en tant qu'infirmier à partir de décembre 2011 jusqu’à aujourd’hui. es que cela m’autorisera à travailler en tant qu’attaché? merci

2besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide 26.03.12 5:13

LotusLike



amine31 a écrit:svp j'aurai besoin d'un conseil sur les possibilité qui peuvent s'ouvrir avec cette nouvelle loi: j'ai travaillé en tant que infirmier entre janvier 2010 et mai 2010 à temps partiel et en 2011 j'ai commencée à travailler en tant qu'infirmier à partir de décembre 2011 jusqu’à aujourd’hui. es que cela m’autorisera à travailler en tant qu’attaché? merci


Il faut attendre le nouveau decret qui va tout eclaircir sur ce sujet! A savoir que le syndicat durant sa derniere reunion avec le ministre de santé a réussi a arracher un point important pour les personnes comme vous si j'ai bien compris: que les sujets occupant des postes dans le paramedical ect ont jusqu'a decembre 2012 pour etre recrutés comme un PAA .. Apres il faut faire un equivalent de 3 ans au total pr passer la PAE en liste C .. Tu peux inclure je crois ce que vs aviez fait jusqu'a present .. C un peu compliqué , rien n'est definitif , il faut attendre le décret mais au moins le syndicat a évoqué votre situation et il y a une promesse de vs inclure ds les embauches ( chgts de statuts en attendant ).. Vivement ce decret, je crois qu'il sortira cette semaine !

3besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide 27.03.12 19:53

TRESORIER



La condition d'avoir exercé deux mois continus entre aout 2010 et décembre 2011 vous manque. Donc le texte de loi ne s'applique pas pour vous. Malheureusement il vous manque 1 mois (novembre) pour pouvoir profiter des avancées obtenues.
Le décret ne fera qu'expliciter la loi et le texte de loi est clair sur les conditions exigible.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum