SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est quoi un statut de PH associé à titre local?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dr_House



Bonjour chers collègues,

J'ai eu une offre d'emploi dans un hôpital, ils m'ont proposé un poste attaché mais ils m'ont dit que je n'ai pas le droit car je n'ai jamais travailler dans un statut médical mais plutôt de chercheur!!

Donc ils m'ont proposé un poste de PH associé à titre local? ça veut dire quoi ce mot à titre local?
Et c'est vrai que je n'ai pas le droit de travailler en tant que attaché ou attaché associé ou chef de clinique?

Merci de m'éclairer.

Dr_House



Une réponse SVP?

ademar



salut
pour ta 2e question je pense que tu peux
mais moi je prendrai ce qu'il te propose car mieux payé
"a titre local" car tu n'a pas passé le concour de ph.
moi c'est ce que je sais
bonne chance et journée.

Dr_House



Merci beaucoup...
C'est très gentil de votre part.
Mais je ne sais pas si un contrat à titre local de PH associé peut être considérer comme un statut médical. Car le mot à titre local me fait peur, j'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé à propos de ce staut

aurelius


Admin

Cà ne veux rien dire "a titre local". Ou on est PH associé, ou on est Praticien Attaché Associé, ou on est assistant associé, ou on est FFI, tant qu'on n'a pas d'autorisation d'exercice.

Dr_House a écrit:Merci beaucoup...
C'est très gentil de votre part.
Mais je ne sais pas si un contrat à titre local de PH associé peut être considérer comme un statut médical. Car le mot à titre local me fait peur, j'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé à propos de ce staut

moumoune



c'est quoi la difference entre les differnets statuts ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum