SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un Praticien Attaché associé a t'il le droit de fraire des gardes astreinte ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cellule1

cellule1

Bonjour a tous je suis un PAA en exercices depuis 6 mois mon chef voulais me donner des gardes astreint mais la direction refus car je n'ai pas encore inscrit à l'ordre des medecine !!?? ou les garde ne pas pas être fais que sous la responsabilité de chef de service .. j'ai besoin de rensignement SVP si quelqu'un a la reponse je serais reconnaissant . merci

biorac



cellule1 a écrit:Bonjour a tous je suis un PAA en exercices depuis 6 mois mon chef voulais me donner des gardes astreint mais la direction refus car je n'ai pas encore inscrit à l'ordre des medecine !!?? ou les garde ne pas pas être fais que sous la responsabilité de chef de service .. j'ai besoin de rensignement SVP si quelqu'un a la reponse je serais reconnaissant . merci
les internes font des gardes alors qu'ils ne sont pas inscrits à l'ordre,je pense peut-etre à cause des 6 mois,tu peux les faire mais sous la couverture d'un sénior.

Hopefull



biorac a écrit:
cellule1 a écrit:Bonjour a tous je suis un PAA en exercices depuis 6 mois mon chef voulais me donner des gardes astreint mais la direction refus car je n'ai pas encore inscrit à l'ordre des medecine !!?? ou les garde ne pas pas être fais que sous la responsabilité de chef de service .. j'ai besoin de rensignement SVP si quelqu'un a la reponse je serais reconnaissant . merci
les internes font des gardes alors qu'ils ne sont pas inscrits à l'ordre,je pense peut-etre à cause des 6 mois,tu peux les faire mais sous la couverture d'un sénior.




cher collègue, je suis dans la même situation que vous, mais il faut absolument que tes collègues et ton chef acceptent et insistent auprès de la direction. depuis 3 ans je fais des astreintes.




cellule1

cellule1

Hopefull a écrit:
biorac a écrit:
cellule1 a écrit:Bonjour a tous je suis un PAA en exercices depuis 6 mois mon chef voulais me donner des gardes astreint mais la direction refus car je n'ai pas encore inscrit à l'ordre des medecine !!?? ou les garde ne pas pas être fais que sous la responsabilité de chef de service .. j'ai besoin de rensignement SVP si quelqu'un a la reponse je serais reconnaissant . merci
les internes font des gardes alors qu'ils ne sont pas inscrits à l'ordre,je pense peut-etre à cause des 6 mois,tu peux les faire mais sous la couverture d'un sénior.




cher collègue, je suis dans la même situation que vous, mais il faut absolument que tes collègues et ton chef acceptent et insistent auprès de la direction. depuis 3 ans je fais des astreintes.





merci pour les reponses , en fait cela etait la reponse de direction que le gardes doit etre sous responsabilité de chef de service mais ma question est-ce qu'on peux faire des gardes de façon (autonome) sans etre inscrit à l'ordre des médecine ? y a t-il une terme qui nous permet de fires des repmlacement par exemple ?

kshn hll


Invité

je suis PAA depuis 4 ans, je fais 8-10 gardes de senior par mois
ta solution est dans le bureau des Affaires Médicales = l'aval du chef + CME + directeur.

les gardes sont sous couverture d'un titulaire qui doit pouvoir se déplacer un cas de besoin, si l’intégralité de tes collègues accepte cette fonctionnement, t'as tout gagné.

aures



théoriquement; le PAA ne peut pas faire des astreintes, il ne peut faire que des gardes sur place sous couverture (associé) en pratique j'en ai fais des centaines avec le PH "associé" des fois à des milliers de kms!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum