SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin d'aide urgent!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Besoin d'aide urgent! Empty Besoin d'aide urgent! 03.06.12 20:38

FUENTE-ALDAMA



J'aimerais me renseigner sur ce qu'il faut faire pour être recruté en tant que FFI ou Interne ou Médecin attaché dans les hopitaux à Paris où ailleurs. J'ai essayé à plusieurs reprises en allant directement voir les Chefs de Service et je n'ai pas eu de chance. Je suis en France depuis plus de 10 ans, ai travaillé en tant qu'infirmière depuis longtemps, ai fait PAE 2011 "liste C" mais je n'ai pas réussi. J'aimerais avoir une expérience en tant que médecin en France car à chaque fois que je suis embauchée en tant qu'infirmière car j'ai une famille à charge je m'éloigne de mes objectifs qui sont ceux de tous les médecins étrangers en France. J'adresse ce message à tous ce qui puissent m'aider et m'apporter une aide urgente de laquelle, je serai très reconnaissante.Merci par avance.

2Besoin d'aide urgent! Empty Re: Besoin d'aide urgent! 04.06.12 11:25

ah



Donne-nous d'abord des éléments sur ton parcours,ton(tes)diplomes etc....

3Besoin d'aide urgent! Empty Re: Besoin d'aide urgent! 04.06.12 20:05

daoudi amor



bonjour: je suis dans la même situation je suis chirurgien viscéral et je remplis les deux conditions de la loi du 1er fevrier 2012 pour être recruté mais je n'arrive pas a trouver un poste.aider moi svp

4Besoin d'aide urgent! Empty pour AH: Besoin d'aide 04.06.12 20:50

FUENTE-ALDAMA



ah a écrit:Donne-nous d'abord des éléments sur ton parcours,ton(tes)diplomes etc....

J'espère bien que mes informations m'aideront à trouver le chemin...Diplôme de Médecin depuis 1994, Résidant spécialité Médecine Interne, 4 ans d'experience et récemment 3 ans encore dans la spécialité(je viens d'arriver il y a une semaine depuis avoir travaillé ce temps là en Amérique du Sud dans un Service de Médecine Interne) Ai travaillé aussi en tant qu'infirmière en France pendant 4 ou 5 ans mais j'aimerais continuer dans ma formation initial. Merci par avance.

5Besoin d'aide urgent! Empty Re: Besoin d'aide urgent! 05.06.12 18:09

ah



Je pense qu'il te faut trouver un service de medecine (générale,med interne ou autre..)pour travailler en tant qu'FFI,pour cela il faut etre mobile et accepter de travailler dans n'importe quel petit patelin de france;une fois une première expérience acquise,tu pourra progresser.

6Besoin d'aide urgent! Empty réponse à ah 05.06.12 20:18

FUENTE-ALDAMA



Merci beaucoup ah pour vos conseils.


"ah"]Je pense qu'il te faut trouver un service de medecine (générale,med interne ou autre..)pour travailler en tant qu'FFI,pour cela il faut etre mobile et accepter de travailler dans n'importe quel petit patelin de france;une fois une première expérience acquise,tu pourra progresser.[/quote]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum