SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Précisions le 12.12.11 22:13

amm.medecin

Bonjour,
Je vous demande de m’excuser, je tiens à garder mon anonymat. Je suis médecin, comme vous, à diplôme hors union européenne. Je me suis installé en France après 2004 suite à la naissance de mon enfant avec une maladie rare (orpheline) qu’on ne peut pas prendre en charge dans mon pays.
Mes nombreuses demandes de poste de FFI sont restées sans réponses ou avec des réponses négatives. A contre cœur, j’ai postulé pour un poste d’infirmier et à contre cœur je continue à exercer comme tel, je me dis il faut le faire pour ma famille… A aucun moment je ne me suis considéré infirmier et ceux avec qui je travaille ne me considèrent pas comme tel d’ailleurs ...dommage que ça vient d’un des « notre » sur ce forum... J’espère regagner, un jour, mon statut de médecin et travailler comme tel pour que toutes ces longues et dures années d’études ne soient pas perdues et que des gens ici puissent en profiter... je travaille dans ce sens: j’ai concouru pour la PAE 2010… peut-être je serai admis? En tout cas, mon chemin ne s’arrêtera pas là… Pour vous dire que je ne dors pas sur mes deux oreilles.
Aussi une chose avant de vous laisser, je ne suis pas convaincu qu’un PADHUE chirurgien qui travaille comme PAA (statut de médecin !!!) dans un service de gériatrie ou d’urgence depuis 6 ans ou 7ans -pour reprendre les dires d’artagara- soit plus connecté à la chirurgie que celui qui travaille comme aide opératoire (statut d’infirmier !!!)… à vous de juger… Ainsi, je demande aux membres du syndicat de faire tout pour inscrire cette nouvelle loi dans la continuité de celle de 2006.
Merci de m’avoir lu et bon courage à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]