SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aider moi je suis perdu

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1aider moi je suis perdu Empty aider moi je suis perdu 13.06.12 18:50

lindar



bonsoir tt le monde, je suis diplome en medecine generale, je me suis inscrite au concours de PAE. j'ai bou chercher pr connaitre le programme de l'epreuve de verification de connaissance mais j ai r1 trouvé et puis je suis tembé par hasard sur ce site svp svp ditent moi: je dois commencer dou et reviser quoi( je sais il y a partie theorie et une pratiq)
reponder moi surtout ceux qui on de l'experience
merci et bonne soiree

roma1508



lindar a écrit:bonsoir tt le monde, je suis diplome en medecine generale, je me suis inscrite au concours de PAE. j'ai bou chercher pr connaitre le programme de l'epreuve de verification de connaissance mais j ai r1 trouvé et puis je suis tembé par hasard sur ce site svp svp ditent moi: je dois commencer dou et reviser quoi( je sais il y a partie theorie et une pratiq)
reponder moi surtout ceux qui on de l'experience
merci et bonne soiree


salut lindar; vas dans la librairie médicale à Paris 6ème arrondissement tu trouveras ton bonheur. il y a plein de livre médicaux dans toutes les spécialité; moi j'ai eu ma PAE EN 2010 Grace a cette adresse.
voici l'adresse,

Librairie Vigot Maloine
25-27 rue de l'Ecole de Médecine
75006 Paris
bon courage

tenormine100

tenormine100
Admin

Bonjour,
Vous trouverez sur notre site un certain nombre de réferentiel.
voici le lien : http://www.snpadhue.com/page12.html
mais il faut travailler aussi sur les annales

Cordialement

lindar



bonsoir roma1508 merci pr votre repense mais je ne suis pas de la region parisienne

lindar



bonsoir tenirmine100 merci beaucoup pour votre repense ca ma vraiment aider je vous remerci encour de tt mon coeur
et bon courrage pour tt l monde et q dieu soit avec vos
bonne soiree

daoudi amor



bonjour:je cherche un poste chirurgie viscérale et digestive mais mes recherches sont sans vain

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum