SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NEWSSSSSSSSS urgent à lire !!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

patience77



c
'est une occasion en Or pour nous lésés ,par cette nouvelle loi ,,,de
profiter de ce temps mort ,,,pour envoyer nos revendications ,la même
lettre d'argumentation et autre ,,,,,au conseil constitutionnel,,,le
parlement ,et une autre fois le ministère de santé ,,,,,,aussi les
députés des régions,,les sénateurs ,,,,ce que on à fait sur l'ancien
site SNPADHUE ,vers mois mars ,Avril ,,,mai ,,Juin ,2010,,,nous étions
un groupe ,à vouloir changer les choses sans dire ou faire la différence
entre PAA,FFI ,IDE AS ,ARC ,,ou autre ,,mais malheureusement qlq uns
ont négocier des choses sur notre dos et au dépit de notre avenir ,et
que cette loi est injuste ,car ce n'est pas une prolongation de celle de
2006 ,,car cette dernière concernait,les IDE AS ARC ,,,,mais pas la
nouvelle,,,de coup une grande partie des MADHUE ,se retrouve sur la
liste A,et sans autorisation de travailler comme FFI OU PAA ,vu que
c'est des poste 2004 ,,,,il faut vraiment faire de bruit ,et rapidement
,voilà ce que je propose ,,,,,,,,,,,c'est urgent ,,,on doit agir dans
les trois jours ,,,,,,,,,que penser vous !!!!!!!!!

chafte

chafte
Admin

je ne comprend pas c est qui ces personnes qui ont négocie sur ton dos ,tu veux dire le SNPADHUE?

3NEWSSSSSSSSS urgent à lire !!!! Empty réponse 16.12.11 19:14

patience77



chafte a écrit:je ne comprend pas c est qui ces personnes qui ont négocie sur ton dos ,tu veux dire le SNPADHUE?

je réponds à ta question ,par une question dont tu auras la réponse, qui a négocier à notre faveur ,dans ce cas la ?a qui l'avantage de ce changement de loi et la non prolongation ,car là elle n'a pas tout le même champ d'application,que celle de 2006 pour les prés 2004,il fallait informer tout le monde que les MADHUE occupant des postes non médicaux ne seront pas concerné par cette loi ,

la communication ,la transparence ,aussi défendre toute les catégorie des MADHUE que ça soit sur poste médicaux ou non ,IDE ,AS ,PAA ,FFI ,ARC,,,,,,ce sont quelques qualités ,aussi un bon sens d'un syndicat ,,,,,,,,,,,notre solidarité fait notre force ,,,,il faut négocier une loi équitable ,juste ,et légale pour tous ,en respectant le droit d'égalité de la chance pour tous ,les Médecins ADHUE ,tous sans exception,,,comme la loi de 2006 pour les prés 2004 ,,

donc s'il y 'aura une prolongation de cette loi ,on gardera les même conditions et champ d'application,

nous sommes tous des Médecins étranger peut importe nos postes actuels ,soit un concours pour tous ,soit un examen pour tous ,et là l'égalité de chance y respecter ,,,,

un médecin français ou avec un diplôme français ou européen,qui n'a pas exercé sa médecine depuis dix ans pour raison ex ;,il n'aura pas une difficulté a trouver un poste de médecin en France sur le plan administratif ,, !!!!

ma réponse est elle claire ?,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,notre solidarité fait notre force à tous ,,,ne pas diviser !!!! le combat continue ,,,,,,,,,,,,,,,mes respects !!

4NEWSSSSSSSSS urgent à lire !!!! Empty copier coller 16.12.11 21:46

patience77



patience77 a écrit:
chafte a écrit:je ne comprend pas c est qui ces personnes qui ont négocie sur ton dos ,tu veux dire le SNPADHUE?

je réponds à ta question ,par une question dont tu auras la réponse, qui a négocier à notre faveur ,dans ce cas la ?a qui l'avantage de ce changement de loi et la non prolongation ,car là elle n'a pas tout le même champ d'application,que celle de 2006 pour les prés 2004,il fallait informer tout le monde que les MADHUE occupant des postes non médicaux ne seront pas concerné par cette loi ,

la communication ,la transparence ,aussi défendre toute les catégorie des MADHUE que ça soit sur poste médicaux ou non ,IDE ,AS ,PAA ,FFI ,ARC,,,,,,ce sont quelques qualités ,aussi un bon sens d'un syndicat ,,,,,,,,,,,notre solidarité fait notre force ,,,,il faut négocier une loi équitable ,juste ,et légale pour tous ,en respectant le droit d'égalité de la chance pour tous ,les Médecins ADHUE ,tous sans exception,,,comme la loi de 2006 pour les prés 2004 ,,

donc s'il y 'aura une prolongation de cette loi ,on gardera les même conditions et champ d'application,

nous sommes tous des Médecins étranger peut importe nos postes actuels ,soit un concours pour tous ,soit un examen pour tous ,et là l'égalité de chance y respecter ,,,,

un médecin français ou avec un diplôme français ou européen,qui n'a pas exercé sa médecine depuis dix ans pour raison ex ;,il n'aura pas une difficulté a trouver un poste de médecin en France sur le plan administratif ,, !!!!

ma réponse est elle claire ?,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,notre solidarité fait notre force à tous ,,,ne pas diviser !!!! le combat continue ,,,,,,,,,,,,,,,mes respects !!


houssem a dit :
Ce qui observe le communiqué du syndicat sortie ce jour 16/12/2011
reste sidéré, en parlant des 3000 médecins qui risquent de s’arrêter,
reconnu implicitement que ce syndicat défend qu’une partie des médecins
étrangers ceux qui exercent actuellement, et ignore l’immense majorité
des médecins qui n’ont pas eu la chance d’exercé et qui ce sont dirigés
vers d’autre fonctions, dans le paramédical ou la recherche clinique par
obligation, alors que ce syndicat comme sa nomination l’indique
syndicat DES PRATICIEN A DIPLOME HORS UNION EUROPIEN Est sensé défendre
tout médecin étranger, devant cette situation préoccupante ,j’invite le
syndicat a prendre sa responsabilité ,et nous mettre au courant de ce
qu’il compte faire pour nous qui occupons des postes non médicaux car
avant tout on est des médecins a part entière, qui avons jamais oublier
notre statut de médecin ,on prépare des DU ,DUI, des capacités et
d’autre formations…. ,ce que vous avez commencer a faire comme préparer
les argumentations ,et le recensement ,nous a donné une lueur d’espoir,
sans suite ,maintenant que les choses sont bloqués profiter de cette
période pour bien défendre tout le monde ,et n’écarter personne SVP, car
on a le sentiment que ce syndicat ,roule que pour une partie de
médecins, alors que la plus part des adhérents sont exclus de cette loi
,soyer juste et équitable et travailler pour une solution globale qui
arrange L’ensemble des médecins étrangers ,comme ca était fait pour la
loi précédente.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum