SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche amis pharmaciens etrangers

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jb



depuis hier je venais de m'inscrire sur ce forum et j'aimerais avoir beaucoup d'amis pharmaciens y compris ceux ayant recu l'autorisation d'exercice pour se partager les memes angoises et changer les idées ,je suis très heureux d'etre à ce forum qui pourra m'apporter un plus et l'issue à mon problème, depuis que je suis en france rien de concret par manque d'imformations fiables et mes félicitations à tous les administrateurs de cette toile

2cherche amis pharmaciens etrangers  Empty bonjour 07.01.13 14:41

mimibelle



bonjour
j viens de m'inscrire sur ce forum; je suis pharmacienne étrangère et ça fait un ptit moment q j galère pour trouver une formation pfffff

3cherche amis pharmaciens etrangers  Empty Bonjour, 07.02.13 15:32

mary19



Bonjour, je suis pharmacienne d'origine vénézuelienne avec l'homologation par l'Espagne, depuis 11 mois, j'attends la réponse sur mon dossier. Je n'ai pas d'experience en France car personne, ne me donne pas l'oportunité sans l'inscription à l'ordre. Je suis très contente de vous retrouver.

douniazed



Bonsoir comme vous je suis pharmacienne PAE et veut passer cette fameuse épreuve de vérification des connaissance version concours liste A,et ce dans la spécialité biologie médicale PHARMACIENS et non pharmaciens polyvalents,si il y'a quelqu'un qui souhaite emprunter le même chemin ,je serais heureuse qu'on s'entraide,faites moi signe !!

5cherche amis pharmaciens etrangers  Empty hello tout le monde 26.02.13 16:33

mimibelle



je retrouve ce forum :-)
moi je vais finalement essayer d'avoir une inscription en master 1 à la fac de lyon
Mieux vaut ça que rien du tout lol
j n vois pas passer une autre année à ne rien faire

ET vous , avez vous trouvez ?
bon courage à tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum