SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suivi des Dossiers Médecine Générale

+5
Luke Skywalker
leyna
docWASS
PAA_XX
joe.51
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

joe d'ailleurs



médecine générale PAE Luke Skywalker? ou hocsman dreessen ?

27Suivi des Dossiers Médecine Générale - Page 2 Empty Hocsman 20.02.13 12:17

Luke Skywalker



joe d'ailleurs a écrit:médecine générale PAE Luke Skywalker? ou hocsman dreessen ?

Hocsman Dressen. Dire que pour les européens le CNG traite plus vite. Tu parle! Il n'y a aucune différence par rapport au PAE, sauf que nous sommes épargnés de concours, c'est vrai. Mais une fois arrivés entre les griffes du CNG, la situation est du pareil au même.

colourpoint



Luke Skywalker a écrit:
joe.51 a écrit:L'arrêté des autorisations d'exercice de la médecine générale (commission du 30 octobre 2012) est publié au JO ...

Avez-vous des nouvelles sur la commission du 11/12/2012 (médecine générale RG)? Ca fait 2 mois qui sont passés depuis, mon dossier a été traité, mais je n'ai absolument aucune nouvelle. Les dames, Ja.Ak. et companie ne répondent pas aux mails, il est interdit de les appeller, c'est n'importe qoui! Est-ce qu'il y a quelqun ici dans ma situation? Merci!

Moi et mon mari,nous avons envoyé nos dossiers au CNG par lettre recommandée avec AR en août 2012.Ils sont examinés par la commission de la médecine générale le 11 décembre 2012 mais nous n'avons pas encore réçu les notifications bien que le délai de 12 semaines aie dèjà expiré.Je suis le JO chaque jour( sauf lundi)mais rien... Savez-vous s'il est possible de ne pas les envoyer comme un réfus implicite?

29Suivi des Dossiers Médecine Générale - Page 2 Empty Réponse 13.03.13 6:52

Luke Skywalker



colourpoint a écrit:
Luke Skywalker a écrit:
joe.51 a écrit:L'arrêté des autorisations d'exercice de la médecine générale (commission du 30 octobre 2012) est publié au JO ...

Avez-vous des nouvelles sur la commission du 11/12/2012 (médecine générale RG)? Ca fait 2 mois qui sont passés depuis, mon dossier a été traité, mais je n'ai absolument aucune nouvelle. Les dames, Ja.Ak. et companie ne répondent pas aux mails, il est interdit de les appeller, c'est n'importe qoui! Est-ce qu'il y a quelqun ici dans ma situation? Merci!

Moi et mon mari,nous avons envoyé nos dossiers au CNG par lettre recommandée avec AR en août 2012.Ils sont examinés par la commission de la médecine générale le 11 décembre 2012 mais nous n'avons pas encore réçu les notifications bien que le délai de 12 semaines aie dèjà expiré.Je suis le JO chaque jour( sauf lundi)mais rien... Savez-vous s'il est possible de ne pas les envoyer comme un réfus implicite?

J'ai eu lundi, le 11 mars, une réponse par mail de la part de A. So.: ils ont à peine reçu les lettre de notification avec la signature du Ministère. Les notifications seront bientôt envoyées, il m'a demandé de patienter "encore un peu". J'espère que cela t'aidera!

30Suivi des Dossiers Médecine Générale - Page 2 Empty cng MG PEA 13.03.13 13:55

widad13





J'ai eu lundi, le 11 mars, une réponse par mail de la part de A. So.: ils ont à peine reçu les lettre de notification avec la signature du Ministère. Les notifications seront bientôt envoyées, il m'a demandé de patienter "encore un peu". J'espère que cela t'aidera![/quote]

Bonjour
est ce que c'est valable aussi pour les notification des PEA de la commission du 08/01/2013?
merci

31Suivi des Dossiers Médecine Générale - Page 2 Empty Je ne sais pas 13.03.13 16:05

Luke Skywalker



widad13 a écrit:

J'ai eu lundi, le 11 mars, une réponse par mail de la part de A. So.: ils ont à peine reçu les lettre de notification avec la signature du Ministère. Les notifications seront bientôt envoyées, il m'a demandé de patienter "encore un peu". J'espère que cela t'aidera!

Bonjour
est ce que c'est valable aussi pour les notification des PEA de la commission du 08/01/2013?
merci[/quote]

Désolée, widad13, je ne sais pas. J'ai répondu à ton message en privé. Bon courage!

PAA_XX



widad13 a écrit:
Bonjour
est ce que c'est valable aussi pour les notification des PEA de la commission du 08/01/2013?
merci

Salut widad13,
Moi aussi pareil, mon dossier est passé en commission le 8 janvier; et depuis, silence radio!!!!!!!!!!!!!
on a rien qu'à attendre et attendre puis attendre
Bonne attente à nous tous

33Suivi des Dossiers Médecine Générale - Page 2 Empty commission 08/01 15.03.13 17:37

widad13



salut
tu a essayé de les contacter PAA_XX ? par mail ou par telephone ;moi quand j'ai vue le collegue qui a attendu de decembre à mars pour une notification de refus ,je me dit c'est une histoire pas nette ni correcte ,c'est une honte
courage

PAA_XX



widad13 a écrit:salut
tu a essayé de les contacter PAA_XX ? par mail ou par telephone ;moi quand j'ai vue le collegue qui a attendu de decembre à mars pour une notification de refus ,je me dit c'est une histoire pas nette ni correcte ,c'est une honte
courage

JE T AI REPONDU PAR MESSAGE PRIVE

widad13



merci de ta reponse ,je t'ai repondu sur ta messagerie

SAMO69



Bonjour à tous, (widad13,PAA_XX....)
Je suis sans nouvelle de mon dossier de medecine général PAE que j'ai envoyé en début mai 2012 avec toutes pièces nécéssaires y compris stage de gynéco et pédiatrie.
Selon votre connaissance est-ce qu'il est obligatoire d'avoir le courrier indiquant que le dossier est complet avant le passage en commission?
Merci par avance de votre précieuse réponse.

Luke Skywalker



SAMO69 a écrit:Bonjour à tous, (widad13,PAA_XX....)
Je suis sans nouvelle de mon dossier de medecine général PAE que j'ai envoyé en début mai 2012 avec toutes pièces nécessaires y compris stage de gynéco et pédiatrie.
Selon votre connaissance est-ce qu'il est obligatoire d'avoir le courrier indiquant que le dossier est complet avant le passage en commission?
Merci par avance de votre précieuse réponse.

T'es sur que ton dossier est bien arrivé à destination? Si t'as pas eu des nouvelles depuis mai 2012, il se peut qu'ils ont égaré ton dossier. A mon avis, tu dois vérifier...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum