SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAE diplôme UE- Nationalité Hors UE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

docgyneco1



Bonjour

Est ce qu'il ya sur le forum des gynécologues de nationalité hors UE avec un diplôme UE qui ont déja envoyé leur dossiers au CNG ?
Je voudrais savoir SVP:

-Les délais de réponse du CNG?
-Est ce qu'il ya une liste avec les noms des candidats en gynécologie-obstétrique?
- Est ce que Mme NSAGA GISELE (la responsable au CNG )répond au mails des candidats? ( car c'est écrit sur le site du CNG, concernat le tableau des candidats: pour les spécialités suivantes chirurgie thoracique et cardio vasculaire,chirurgie urologique, geriatrie, gynecologie obstetrique,gyunecologie medicale, neurochirurgie, ophtalmologie, psychiatrie, voire directement avec Mme NSAGA GISELE? )


Je vous remercie pour vos réponses
docgyneco1
PS: quand vous envoyez vos mails à Mme NSAGA,veuillez enlever l'accent sur le e de gisèle pour que l'envoi soit valide

docgyneco1



Bonjour,

Je suis un peu déçu sincèrement , 209 VUES et aucune réponse.
Peut être que je suis le seul gynécologue sur le forum ou pire encore le seul dans la catégorie diplôme UE nationalité HUE.

Je vous remercie pour votre lecture

docgyneco1

rationed


Invité

oui,oui, j'avais posté également une question,
aucune réponse,
laisse tomber
t'aura pas toutes les réponses escomptées
bon w.e

generousman

generousman

Bonjour docgynéco,
Les representants du SNPADHUE ne siègent que dans les commissions d'autorisations d'exercice des praticiens à diplôme hors union eurpèenne. Par conséquent, on ne peut pas repondre clairement à vos question.
Néanmoins, ooncernant les délais, ils sont indiquées sur le site du CNG "rubrique commissions d'autorisation d'exercice" . Dans votre cas c'est 6 mois au maximum.

Mullens



Hi, I was wondering whether you were successful or not in your application for CNG? I am in a similar situation, although a different specialty diploma

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum