SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stage actif

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Stage actif Empty Stage actif 10.11.12 23:25

LA ROSE



Chers confrères,je suis une jeune médecin dentiste avec un diplôme HUE,je cherche à faire un stage dans un cabinet privé ou dans les hôpitaux.
Vous pensez que ceci est possible?
Est ce qu'on a le droit de faire des stages actifs?
Et à qui je dois m'adresser pour avoir l'autorisation?

PS: Je suis venu en France depuis quelques mois et je me sens completement perdue face à cette situation des dentistes HUE!!
Je cherche à communiquer avec des personnes ayant la même situation que moi...histoire d échanger les idées et peut être trouver des solutions...

2Stage actif Empty Re: Stage actif 14.11.12 9:54

karo


Invité

salut! je suis en france depuis 18 mois et je te conseil de voir la possibilité de faire un D.U. (diplome universitaire)c'est une bonne opportunité de voir les differences des procédures et la realite des dentistes dans les hôpitaux. les stages actifs je crois que sont pour une courte periode de temps et je ne suis pas trop informe mais je crois que il n'y a pas beaucoup. En plus les D.U vont t'aider si tu veut apres passer les épreuves de vérification de connaissances PAE et avoir la posibilite de travailler ici. mais ce ne pas facile du tout!!
bonne courage

3Stage actif Empty Re: Stage actif 14.11.12 18:05

LA ROSE



Merci pour ta réponse Smile
Concernant les DU c vrai qu'ils sont intéressants mais l'admission n'est pas du tout évidente!! c très sélectif, ils n'acceptent qu'un nombre très limité (5max/an)!
D’ailleurs j'ai essayé de faire un DU de pédo cette année mais j'ai pas été retenu!
Bref...bonne chance pour nous tous!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum