SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand débute l'inscription au PAE ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zephira



Bonjour,

Je post ici pour savoir quand débute les inscriptions pour l'examen du PAE (date d'ouverture et de fermeture des inscriptions).

En espérant une réponse au plus vite Smile Merci à tous.

CERTES



zephira a écrit:Bonjour,

Je post ici pour savoir quand débute les inscriptions pour l'examen du PAE (date d'ouverture et de fermeture des inscriptions).

En espérant une réponse au plus vite Smile Merci à tous.


Bonjour,

Les dates sont fixées par arrêté et celui ci n'est pas encore sorti: donc il faut patienter. C'est valable pour toutes les spécialités.

Je ne m'adresse pas spécialement à vous Zephira mais j'ai remarqué que le peu de dentistes qui viennent sur le forum c'est pour demander des informations mais jamais pour partager ou se mobiliser pour une action quelconque.

Le SNPADHUE organise une réunion ce samedi 6 avril à 14h, c'est peut être une occasion pour les dentistes de se rencontrer et de s'organiser pour faire bouger les choses: votre situation est vraiment alarmante!

Je vous conseille de vous déplacer ce samedi pour vous informer

Cordialement

zephira



CERTES a écrit:
zephira a écrit:Bonjour,

Je post ici pour savoir quand débute les inscriptions pour l'examen du PAE (date d'ouverture et de fermeture des inscriptions).

En espérant une réponse au plus vite Smile Merci à tous.


Bonjour,

Les dates sont fixées par arrêté et celui ci n'est pas encore sorti: donc il faut patienter. C'est valable pour toutes les spécialités.

Je ne m'adresse pas spécialement à vous Zephira mais j'ai remarqué que le peu de dentistes qui viennent sur le forum c'est pour demander des informations mais jamais pour partager ou se mobiliser pour une action quelconque.

Le SNPADHUE organise une réunion ce samedi 6 avril à 14h, c'est peut être une occasion pour les dentistes de se rencontrer et de s'organiser pour faire bouger les choses: votre situation est vraiment alarmante!

Je vous conseille de vous déplacer ce samedi pour vous informer

Cordialement


bonjour,

J'ai fais la même constations que vous sur plusieurs post et on m'a répondu que bcp était dans le même cas que moi cad ne sont pas bcp éclairer dans leur démarches car toute cette procédure reste vraiment vague ... Je vis dans le sud et me déplacer à Paris est vraiment difficile pourtant(vu ma situation familiale)mais j'ai très à cœur d'assister à cette réunion j’espère sincèrement y parvenir afin d'avoir un réel échange avec les confrères .Merci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum