SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AFS-AFSA 2013-2014

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1AFS-AFSA 2013-2014 Empty AFS-AFSA 2013-2014 30.08.13 7:35

chaotrang



Bonjour,
J'ai travaillé en 2010 comme FFI et validé mon AFS de même année.
Serait-it possible si je m'inscris pour AFSA l'année 2013-2014? Pour info, je suis actuellement en France et n'ai pas encore terminé mon internat dans mon pays natal.
Merci par avance,

2AFS-AFSA 2013-2014 Empty Re: AFS-AFSA 2013-2014 12.09.13 15:54

Hami



chaotrang a écrit:Bonjour,
J'ai travaillé en 2010 comme FFI et validé mon AFS de même année.
Serait-it possible si je m'inscris pour AFSA l'année 2013-2014? Pour info, je suis actuellement en France et n'ai pas encore terminé mon internat dans mon pays natal.
Merci par avance,
voila ce que l'on m'a répondu:
Les références réglementaires dont vous faites état ne s'appliquent pas à votre situation universitaire dans la mesure où le seul semestre de fonctions hospitalières affectées du 2 mai 2010 au 31 octobre 2010 est suffisant pour la délivrance de l'AFSA postulée. Aucune disposition ne vous impose d'accomplir deux semestres (qui est un maximum) pour l'AFSA. Vous avez fait le minimum requis.
Dès lors vous ne pouvez plus faire un nouveau semestre car cela correspondrait, compte tenu du délais de 2 ans et 6 mois à une deuxième AFSA quand bien même il s'agirait de la même spécialité. Or plus aucune nouvelle inscription en AFSA n'est possible depuis le 1er novembre 2010.
C'est donc une impossibilité réglementaire à ce jour pour vous autoriser à prendre des fonctions d'AFSA.

Avec mes regrets, "

j'espere que vous trouverez une solution.

bien a vous

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum