SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour tenormine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pour tenormine Empty pour tenormine 09.01.12 13:11

kamel




bonjour, je me demande comment cette nouvelle loi à été négociée , qui à demandé quoi, car au lieu de reconduire celle de 2006 qui aurait été un traitement juste pour nos collègue qui ont exercé par malchance dans le paramédical avec à la clé une durée d'exercice probatoire juste et la même pour tout les padhue, on se retrouve devant un jeu de hasard, qui ne tient compte ni du nombre d'années d'exercice ni de l'homogénéité du parcours, par exemple certain padhue devront exercer 8 années(FFI ou interne + PAA)pour passer devant la commission, alors que des médecins arrivés plus récemment pourrons peut être ne faire que 4 ans voir moins s'ils sont déjà sur des poste d'attachés .

cette loi était faite pour quelle catégorie de PADHUE? les exclu de la loi de 2006 seront aussi exclu en partie probablement, les années travaillées comme interne ou FFI non comptabilisé pour les medecin concerné par la loi de 2006, mais prises en compte pour la nouvelle loi, selon quelle logique?qu’est ce que le syndicat a demandé , quelles sont ses requêtes, qu ‘a t il exigé pour savoir ce qui a été accepté ou refusé par le ministère de tutelle.

Je salue votre engagement et je ne m'attends pas à une réponse claire ,mais pourriez vous indiquer ce qu’étaient les vrais revendications du SNPADHUE concernant les differents statut des PADHUE, car il y a trop de doutes , de rumeurs et de suspicions sur les intention initiales et les objectifs à atteindre par cette nouvelle loi, des suspicions alimentées continuellement par le mutisme volontaire des responsable du SNPADHUE . ou bien ils participent à l’élaboration de la loi avec le ministère et dans ce cas un syndicat ne négocie jamais secrètement, vous pouvez toujours publier sur la page d'acceuil vos revendications et vos exigences detaillées selon les differents statuts dans la négociation en cours comme le ferait normalement n'importe quel syndicat sans pour autant avoir une exigence de resultat derrière, ou bien le syndicat est spectateur sans marge de manoeuvre et les jeu sont fait ,dans ce cas la aussi le SNPADHUE a une exigence d'information et lire le decret d'application sur le site du SNPADHUE ou dans le journal officiel sera pareil.
Est ce que le SNPADHUE fait du syndicalisme ou de la politique .



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum