SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Échelon et prime service publique exclusif

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

medi9419



Bonjour je suis PAA Échelon 2 j'ai demandé Échelon 8 il mon proposé Échelon 6 et 8 d'ici un an sur un contrat triennal donné moi votre avis .
Et la prime exclusivité service publique les PAA ont droit ou pas merci de vos réponses

algard



Cette prime est réservée uniquement aux praticiens hospitaliers

medi9419



Faux , les praticiens attaché peuvent aussi touchée cette prime à condition d'avoir un contrat triennal
Décret n° 2013-138 du 14 février 2013 portant dispositions relatives aux personnels médicaux, odontologiques et pharmaceutiques hospitaliers
Merci de se renseigné avant d'induire les confrères en erreur
Cordialement

méd55



Tout à fait medi9419, la question qui se pose concerne les PAA, la loi ne les inclus pas , mais ne les exclus pas non plus, c'est un flou...j'ai une amie PAA qui l'a eue, en revanche moi, on me l'a refusée !!D'ailleurs depuis 48h je travaille sans contrat, on m'a proposé 3 ans que j'ai refusé pour ça.
Mais, svp, ne répondez aux questions que si vus surs de dire juste.

medi9419



Moi j'ai eu le contrat triennal que j'ai négocié, j'attend 2 mois et je la demande et je vais voir

adelvip11



je peux savoir c'est quoi le contrat triennal

medi9419



Le contrat triennal est un contrat de 3 ans qui sera systématiquement reconduit en CDI

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum