SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

re commission de geriatrie

+12
drhouhou
Alexate
blackangel13
lak2000
Padhuette
Sekafi
spectrex
docteurTM
bordeaux gériatre dz
doux
gameofthrone
moumoune
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Padhuette



Bonjour Lak 2000 :
J'ai déposé mon dossier fin juillet...donc je suis assez loin e crois ! ça sera prochainement dans 2 commissions si on suit leur rythme... j'ai essayé d'appeler madame Piet cet aprém ; impossible de la joindre, toujours sur messagerie...

lak2000



Bonjour Padhuette,
tu passeras à la prochaine commission normalement , je m'explique:
Au 29 septembre il y avait 54 dossiers , 10 sont passé au mois d'octobre 20 vont passés au mois le 09 janvier ( j'ai envoyé mon dossier le 31 mars et je passe à la prochaine commission) donc 54-30 = 24 , mais 24 jusqu'au mois de septembre , toi tu es de fin juillet et il y a plus que 4 dossiers envoyés en Aout et septembre => il rste moins de 20 dossiers.
et comme ils font passer 20 minimum 20 dossiers par commission , tu passeras à la prochaine !

lak2000



doux a écrit:
lak2000 a écrit:
doux a écrit:
lak2000 a écrit:Prochaine commission de geriatrie est programmée pour le 09 Janvier 2018.
Le CNG a envoyé les mail aujourd'hui , les dossiers qui passent sont ceux envoyés en Fevrier , Mars et peut etre Avril .
Bon courage pour tous
Lak 2000 bonjour
T"as des nouvelles de la commission de 13 octobre 2017
Je crois t"as un ami qui est passe dans cette période !!!!
Merci

Bonjour doux, effective j'ai une amie qui a déposé sont dossier le 31 janviet 2017 et qui est passée à la commission du 13 octobre et son dossier a ete accepté.
Je vous confirme que la prochaine commission de gériatrie est bien prévue pour le 09 janvier 2018.
Bonjour Lak 2000 :
Dis moi STP comment ton amie a su que son dossier  a été accepte : est ce que elle a recu une notification ou autre chose , car mon amie attend toujours !!!
merci Lak 2000

Elle est " syndiquée" donc elle a eu le resultat de la commission le jour même!

doux



lak2000 a écrit:
doux a écrit:
lak2000 a écrit:
doux a écrit:
lak2000 a écrit:Prochaine commission de geriatrie est programmée pour le 09 Janvier 2018.
Le CNG a envoyé les mail aujourd'hui , les dossiers qui passent sont ceux envoyés en Fevrier , Mars et peut etre Avril .
Bon courage pour tous
Lak 2000 bonjour
T"as des nouvelles de la commission de 13 octobre 2017
Je crois t"as un ami qui est passe dans cette période !!!!
Merci

Bonjour doux, effective j'ai une amie qui a déposé sont dossier le 31 janviet 2017 et qui est passée à la commission du 13 octobre et son dossier a ete accepté.
Je vous confirme que la prochaine commission de gériatrie est bien prévue pour le 09 janvier 2018.
Bonjour Lak 2000 :
Dis moi STP comment ton amie a su que son dossier  a été accepte : est ce que elle a recu une notification ou autre chose , car mon amie attend toujours !!!
merci Lak 2000

Elle est " syndiquée" donc elle a eu le resultat de la commission le jour même!
Merci pour la réponse LAk 2000

lak2000



Pas de quoi mais tout le monde a les resultats de la commission le jour meme en contactant le syndica !

Padhuette



lak2000 a écrit:Bonjour Padhuette,
tu passeras à la prochaine commission normalement , je m'explique:
Au 29 septembre il y avait 54 dossiers , 10 sont passé au mois d'octobre  20 vont passés au mois le 09 janvier ( j'ai envoyé mon dossier le 31 mars et je passe à la prochaine commission) donc 54-30 = 24 , mais 24 jusqu'au mois de septembre , toi tu es de fin juillet et il y a plus que 4 dossiers envoyés en Aout et septembre => il rste moins de 20 dossiers.
et comme ils font passer 20 minimum 20 dossiers par commission , tu passeras à la prochaine !

j'es^pere que ton calcul est bon, en revanche, la seule inconnue c'est qu'on ne connait pas le nombre de dossier qui sont refusé et qui repasse en commission...
j'espere en tout cas qu'il vont pas attendre 6 mois avant la prochaine!

Merci en tout cas pr tes infos et calculs!

doux



lak2000 a écrit:Pas de quoi mais tout le monde a les resultats de la commission le jour meme en contactant le syndica !
Bonjour Lak 2000
on a cherche despirement qlq un pour nous donner les resultats de la commission sans succe
et la on attend toujours depuis le 13/10 bien tot 3 mois d'attente pour avoir les resultas ,esperant que sera positifs
sinon si tu connais qlq un qui peut nous aider c'est avoir plaisir ,sinon la seule solution c'est d'attendre encore et encore
merci LAK

lak2000



Par arrêté de la ministre des solidarités et de la santé en date du 26 décembre 2017, sont autorisées à exercer en France la profession de médecin dans la spécialité « gériatrie » en application des dispositions de I'article L. 4111-2 (I) du code de la santé publique et du IV de l'article 83 de la loi n° 2006-1640 du 21 décembre 2006 de financement de la sécurité sociale pour 2007 modifiée, les personnes dont les noms suivent :
Mme BENKHALIFA (Saïda), épouse CHAMI, née le 25 février 1961 à Tebessa (Algérie).
M. BENTATA (Mohamed), né le 18 juin 1973 à Oran (Algérie).
Mme BOUARABA (Zohra), épouse BESSALEM, née le 30 novembre 1980 à Alger (Algérie).
M. GACI (Hicham), né le 24 septembre 1977 à Chorfa (Algérie).
Mme HACHMAOUI (Lamia), épouse NAFA, née le 4 décembre 1975 à Oran (Algérie).
Mme HANNACHI (Fariza), épouse EL MEHDAOUI, née le 13 février 1956 à Tizi-Ouzou (Algérie).
Mme HARKAT (Nabila), épouse KAIKAA, née le 3 janvier 1980 à Constantine (Algérie).
M. HATUNGIMANA (Venant), né le 19 juillet 1973 à Burundi (Burundi).
Mme OULD KADA (Laalia), née le 17 juillet 1963 à Tircine (Algérie).
Mme SOUKANE (Sadia), épouse DJOUAB, née le 22 mars 1978 à Tizi-Ouzou (Algérie).

doux



lak2000 a écrit:Par arrêté de la ministre des solidarités et de la santé en date du 26 décembre 2017, sont autorisées à exercer en France la profession de médecin dans la spécialité « gériatrie » en application des dispositions de I'article L. 4111-2 (I) du code de la santé publique et du IV de l'article 83 de la loi n° 2006-1640 du 21 décembre 2006 de financement de la sécurité sociale pour 2007 modifiée, les personnes dont les noms suivent :
Mme BENKHALIFA (Saïda), épouse CHAMI, née le 25 février 1961 à Tebessa (Algérie).
M. BENTATA (Mohamed), né le 18 juin 1973 à Oran (Algérie).
Mme BOUARABA (Zohra), épouse BESSALEM, née le 30 novembre 1980 à Alger (Algérie).
M. GACI (Hicham), né le 24 septembre 1977 à Chorfa (Algérie).
Mme HACHMAOUI (Lamia), épouse NAFA, née le 4 décembre 1975 à Oran (Algérie).
Mme HANNACHI (Fariza), épouse EL MEHDAOUI, née le 13 février 1956 à Tizi-Ouzou (Algérie).
Mme HARKAT (Nabila), épouse KAIKAA, née le 3 janvier 1980 à Constantine (Algérie).
M. HATUNGIMANA (Venant), né le 19 juillet 1973 à Burundi (Burundi).
Mme OULD KADA (Laalia), née le 17 juillet 1963 à Tircine (Algérie).
Mme SOUKANE (Sadia), épouse DJOUAB, née le 22 mars 1978 à Tizi-Ouzou (Algérie).

Merci Lak 2000 :
c bon, resultat positif

lak2000



Bonjour Padhuette

Au 12/04/2017 il y avait 35 dossiers gériatrie .
Au 15/07/2017 il y avait 44 dossiers
au 29/09/2017 il y avait 51 dossiers
et à la fin de l'année 56 dossiers.
si on retire les 10 de janvier et les 20 qui vont passés le 09/01/2018 il restera 26 dossiers .

Padhuette



lak2000 a écrit:Bonjour Padhuette

Au 12/04/2017 il y avait 35 dossiers gériatrie .
Au 15/07/2017  il y avait 44 dossiers
au 29/09/2017 il y avait 51 dossiers
et à la fin de l'année 56 dossiers.
si on retire les 10 de janvier et les 20 qui vont passés le 09/01/2018 il restera 26 dossiers .


bonjour,

Ton calcul est bon si on considere que les commissions vont étudier à chaque fois 20 dossiers ....mais je reste sceptique vu qu'a la commission d'ooctobre et au vue de l'arrété seul 10 dossiers l'ont été ...ou alors bcps de refus ce qui veut dire qu'il reste beaucoups de dossiers en suspend qui doivent etre réexaminer.

Je ne sais pas si tu arrives à comprendre mon raisonnement ?

lak2000



Bonjour Padhuette.

Tous les dossiers etudiés au mois d'octobre ont ete accepté.
aujourd'hui je pense qu'il vont étudier une vingtaine de dossier tout simplement parceque entre le 01/01/2017 et le 12/04 il y avait 35 , 10 sont passés au mois d'octobre il reste 25 , moi j'ai envoyé mon dossier le 31/03 2017 donc parmi les derniers et et je passe aujourd'hui.( j’espère que le résultat sera positif!)
c'est vrai q'en juillet et octobre ils n'ont pas fait passer beaucoup de dossiers mais au mois de mai il y avait plus de 30 dossiers etudiés.
Bon courage je pense qu'on entrevois le bout du tunnel !

blackangel13



Bonjour tout le monde!
Avez vous des news sur la prochaine date de commission? y a rien sur le calendrier prévisionnel jusqu'au 29 juin 2018! :-/
J'ai envoyé mon dossier il y a deux jour et je n'ai aucune idée du délai d'étude du dossier...

Je vous remercie.
Good luck!

lak2000



Bonjour blackangel13,
il faut attendre à peu prés 8 mois avant de passer en commission et 2 mois pour l'inscription à l'ordre
bon courage vous tenez le bon bout!

blackangel13



Bonjour chers confrères !
J'ai reçu un mail hier comme quoi mon dossier a bien été réceptionné et qu'il est complet (j'ai envoyé le dossier le 19 mars)... loading... reçoit on un autre mail pour nous dire si on passe en commission?
Merci

Alexate



blackangel13 a écrit:Bonjour chers confrères !
J'ai reçu un mail hier comme quoi mon dossier a  bien été réceptionné et qu'il est complet (j'ai envoyé le dossier le 19 mars)... loading... reçoit on un autre mail pour nous dire si on passe en commission?
Merci

bonjour,
j'ai aussi envoyé mon dossier en nov 2017 mais j'ai pas revu de retour par mail pour informer si dossier reception et/ complet, juste l'accusé de réception, j'ai même envoyé un complément de dossier. c'est qui t'as envoyé le mail?
pour les autres collègues geriatres, avez vous recu des mails de retour après envoie pour vous informer de la reception du dossier ou pour informer si le dosster est complet?

blackangel13



Alexate a écrit:
blackangel13 a écrit:Bonjour chers confrères !
J'ai reçu un mail hier comme quoi mon dossier a  bien été réceptionné et qu'il est complet (j'ai envoyé le dossier le 19 mars)... loading... reçoit on un autre mail pour nous dire si on passe en commission?
Merci

bonjour,
j'ai aussi envoyé mon dossier en nov 2017 mais j'ai pas revu de retour par mail pour informer si dossier reception et/ complet, juste l'accusé de réception, j'ai même envoyé un complément de dossier. c'est qui t'as envoyé le mail?
pour les autres collègues geriatres, avez vous recu des mails de retour après envoie pour vous informer de la reception du dossier ou pour informer si le dosster est complet?


Bonjour,

C'est madame PIET qui m'a envoyé le mail confirmant que mon dossier était complet. On devrait recevoir un deuxième mail précisant s'il est recevable ou pas... mais je ne sais pas si nos collègues l'ont reçu... Avez vous précisé votre mail sur votre CV détaillé?

Padhuette



Je n'ai jamais reçu de mail de connfirmation hormis l'accusé de reception de la poste, je ne pense pas que ça soit systématique, à moins que ça le soit devenu depuis peu....

Je commence à m'inquieter concernant la prochaine date de commission en revanche, qqun aurait il des news en ce sens ?

blackangel13



Padhuette a écrit:Je n'ai jamais reçu de mail de connfirmation hormis l'accusé de reception de la poste, je ne pense pas que ça soit systématique, à moins que ça le soit devenu depuis peu....

Je commence à m'inquieter concernant la prochaine date de commission en revanche, qqun aurait il des news en ce sens ?

Bonjour Padhuette,

Effectivement aucune info sur la prochaine date de commission... On attend la prochaine mise à jour du calendrier... en espérant une bonne nouvelle!

Courage!

blackangel13



Tjr pas de news de la prochaine commission ?

drhouhou



Bonjour ,
pas de MAJ du calendrier ,,,?? depuis la dernière commission du début de janvier ,plus aucune nouvelles , d'habitude ils font une commission par trimestre ,et la???? pas de nouvelles ????? No confused

Padhuette



Bonjour
des nouvelles de la future commission de gériatrie? quelqu'un a t-il reçu le fameux mail de ppassage en commission?
ça devient franchement long!

merci!

blackangel13



Non RAS pour l'instant!
Depuis le 29/01/2018! ça commence vraiment à faire long!
C'est le silence total... et personne ne répond au CNG! No No

drhouhou



Bonjour à tous , est-ce que vous avez des nouvelles concernant la prochaine commission ?? le CNG est injoignable ??

Padhuette



ça en devient méprisant ce silence .... Des années qu'on nous dit que le temps d'attente va racourcir et on est toujours sur 1 an entre le depot et le passage en commission....
Quand as tu déposé ton dossier DrHOUHOU ?

Walidmed



Une commission aura lieu le 25/05. Je viens de recevoir le mail.

Alexate



Walidmed a écrit:Une commission aura lieu le 25/05. Je viens de recevoir le mail.

Bonjour Walidmed,

Quand est ce que t'as envoyé le dossier? J'ai envoyé en octobre 2017 et j'ai rien récu.

Merci

Walidmed



Je l'ai envoyé en mai 2017.-

Padhuette



Bonsoir,

Des nouvelles de la commission d'aujourd'hui ? vous savez combien de dossiers ils ont étudié ? jusqu'a quel mois ils se sont arrêté ? comment ça s'est passé ?

Merci pour vos retours

Walidmed



Bonsoir, à priori ils étaient sévères cette fois-ci, ils ont acceptés que les médecins qui travaille dans un service validant pour les internes du DESC de gériatrie, je précise bien pour le DESC. Ce n'est pas le cas pour tout le monde. Je ne possède pas de plus de détails.

Geriatrie2013



Bonjour,

Je pensais que le DESC n'existait plus!
Mon hopital est validant pour la MG et je suis passé en commission vendredi normalement.

Au bout de combien de temps reçoit on la lettre de notification ?

bon we à tous

doux



Bonsoir mes amis ,amies
Je cherche des sujets des année précédentes DIU d'oncogeriatrie
Merci

Alexate



Bonjour Geriatrie2013,
Vous pouvez nous dire quand est ce que vous avez envoyé votre dossier?
C'est juste pour savoir à quel mois, la dernière commission du 25/05 s'est arrêtée.
Concernant le lettre de notification, il faut attendre en moyenne 2 mois selon les collègues déjà passés
Bonne chance,



Dernière édition par Alexate le 29.05.18 19:16, édité 1 fois

Geriatrie2013



Bonsoir,

J'ai envoyé mon dossier début juillet

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum