SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Témoignage

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Témoignage Empty Témoignage 04.06.17 19:09

atanina78



belle rubrique, je poste un premier message.
Arrivée en France en 2009, je suis passée par  l'étape IDE, je trouve un poste en 2016 comme médecin sur un poste précaire, avec des incertitudes d'avenir. PAE concours deux fois, franchement pas la volonté de repasser la dernière fois, peur de tous perdre. Y'a t'ils des confrères dans mon cas?? scratch

.

2Témoignage Empty Re: Témoignage 26.07.17 11:36

benoufella

benoufella

Bonjour, je te conseil de rester en poste le plus longtemps possible même si le boulot est précaire car cela te permettra, si il y a reconduction de liste de C de pouvoir le passer en examen et non plus en concours.

3Témoignage Empty Re: Témoignage 30.07.17 21:18

Serena

Serena
Admin

J'ai une collègue qui après une année de dfmsa, la pauvre elle travaille non stop en chirurgie
Actuellement elle ne sait pas à quoi ressemble son avenir... Sad

Bonjour, dites lui de tenir bon, il faut surtout rester en poste, de tenter la PAE en liste A pour l'instant, et si elle a épuisé ses 3 chances, alors qu'elle sache que notre combat est la reconduction de la liste C et qu'elle répond parfaitement aux conditions exigées pour celle ci.

4Témoignage Empty Re: Témoignage 31.07.17 7:49

benoufella

benoufella

Serena a écrit:J'ai une collègue qui après une année de dfmsa, la pauvre elle travaille non stop en chirurgie
Actuellement elle ne sait pas à quoi ressemble son avenir... Sad

Bonjour, dites lui de tenir bon, il faut surtout rester en poste, de tenter  la PAE en liste A pour l'instant, et si elle a épuisé ses 3 chances, alors qu'elle sache que notre combat est la reconduction de la liste C et qu'elle répond parfaitement aux  conditions exigées pour celle ci.
Bonjour, dites lui de tenir bon, il faut surtout rester en poste, de tenter la PAE en liste A pour l'instant, et si elle a épuisé ses 3 chances, alors qu'elle sache que notre combat est la reconduction de la liste C et qu'elle répond parfaitement aux conditions exigées pour celle ci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum