SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

stages capacité de gériatrie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

toubib or not toubib



bonjour

je suis en capa de gériatrie , après 10 ans sans exercer la médecine (mais IDE en EHPAD ce qui m'a permis de rester quand même dans le circuit ), je stresse un peu , même beaucoup !! à l'idée de faire les stages , je voudrais avoir si possible vos retours vous qui êtes passés par là ou qui êtes en plein dedans , les stages se sont passé comment ? quelles taches faisiez vous ? qu'attends t on de nous exactement ? je sais que ça dépends du maitre de stage et du lieu etc ... mais je veux savoir comment ça se passe en général pour savoir à quoi m'en tenir .
merci infiniment

spectrex

spectrex

toubib or not toubib a écrit:bonjour

je suis  en capa de gériatrie , après  10 ans sans exercer la médecine (mais IDE en EHPAD ce qui m'a permis de rester quand même dans le circuit ),   je stresse un peu , même beaucoup !!  à l'idée de faire les stages , je voudrais avoir si possible vos retours vous qui êtes passés par là ou qui êtes en plein dedans  , les stages se sont passé comment ? quelles taches faisiez vous ? qu'attends t on de nous exactement ? je sais que ça dépends du maitre de stage  et du lieu etc ... mais je veux savoir comment ça se passe en général pour savoir à quoi m'en tenir .
merci infiniment

Bonsoir
Félicitations pour la capacité vous avez beaucoup de courage. En stage de capacité vous ferez rien sauf observateur. Mais il vous appartient de poser les questions. J'ai le même parcours que vous 16 ans en france dont 10 ans de ma vie entant que IDE en gerontopsy et maintenant je suis PH en gériatrie. Bon courage et surtout ne lache pas parce que ca va être dur.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum