SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ecn major prepa

+11
Nadège Leila
doc RS
ines77
Aspirine49
Elizabeth cr
clochette
saro
Todorovic Maria
Amira21
dolcedoc
Asmaa291
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ecn major prepa Empty ecn major prepa 07.12.17 19:17

Asmaa291



bonjour svp est ce que quelqu' un a fait la prépa ecn major pour réussir la pae?

2ecn major prepa Empty Re: ecn major prepa 17.12.17 10:17

dolcedoc



Bonjour Asmaa291,

Il me restait une 3eme et dernière tentative. Il a fallu mettre toutes mes chances à mes côtés d'où l'intégration de la formation ECN Major. Je dois dire que cette formation m'a beaucoup aidée, j'ai eu confiance en moi et le jour J j'étais bien zen. Aujourd'hui, je suis très contente d'avoir réussi et que mon investissement dans cette formation en a valu le coup. Bon courage pour ta préparation.

3ecn major prepa Empty Re: ecn major prepa 17.12.17 15:23

Amira21



Bonjour
J’ai eu mon concours cette année grâce à la formation MajorEcn,
C’est une formation enrichissante,les enseignants étaient à notre écoute,ils insistaient surtout sur les mots clés de chaque item traité, les supports de cours était parfait,j’étais pas obligé de chercher un peu partout pour faire des résumés,J’ai appris comment bien traité les cas cliniques,ça m’a beaucoup aidé.
Aujourd’hui je suis très satisfaite des résultats et soulagée.

4ecn major prepa Empty Re: ecn major prepa 17.12.17 15:40

Todorovic Maria



J'ai fait les cours Major ecn et je me suis bien préparé mais je n'ai pas réussi le concours.

5ecn major prepa Empty Re: ecn major prepa 17.12.17 16:10

saro



Ca reste un concours ! Ne l'oublions pas...
Il te suffit avoir mal répondu à une question (mauvaise compréhension du sujet ou autre) pour ne pas être parmi les candidats retenus...
Je te conseille de bien retravailler les sujets pour comprendre tes erreurs...
Tous les efforts, la méthodologie et le travail que tu as fournis te permettront de réussir au prochain tour Smile
Par contre, il faut bien t'accrocher et encore bien t'investir Wink

6ecn major prepa Empty Re: ecn major prepa 19.12.17 15:15

clochette



Bonjour à tous
je souhaiterais savoir dans quelles disciplines vous l'avez passé?
puis-je avoir vos coordonnées pour avoir plus de précisions sur le programme ECN major
merci§§

7ecn major prepa Empty Re: ecn major prepa 21.12.17 8:05

Amira21



J’ai passé’ les EVC en médecine générale,pour le programme vous pouvez les contacter directement pour avoir plus d’informations.

8ecn major prepa Empty Re: ecn major prepa 21.12.17 16:18

Elizabeth cr



Oui

9ecn major prepa Empty Re: ecn major prepa 21.12.17 21:45

Aspirine49



Amira21 a écrit:Bonjour
J’ai eu mon concours cette année grâce à la formation MajorEcn,
C’est une formation enrichissante,les enseignants étaient à notre écoute,ils insistaient surtout sur les mots clés de chaque item traité, les supports de cours était parfait,j’étais pas obligé de chercher un peu partout pour faire des résumés,J’ai appris comment bien traité les cas cliniques,ça m’a beaucoup aidé.
Aujourd’hui  je suis très satisfaite des résultats et soulagée.

Bonjour
Pouvez-vous nous donner une idée sur le prix ?parce que je les ai appelé pour me renseigner ils m’ont Sauté dessus!! et m’ont Demandé tout un dossier! je veux just avoir une fourchette, merci

10ecn major prepa Empty Re: ecn major prepa 21.12.17 22:39

saro



Généralement, ils te demandent ce que tu as fait (cv, d'où tu viens, tondiplôme...) pour avoir une idée de ton niveau, de ta pratique afin de déterminer la formation la plus adaptée en fonction de ta spé
Recontacte les pour leur indiquer ce que tu souhaites comme info surtout en fonction de ta spé

11ecn major prepa Empty Re: ecn major prepa 22.12.17 8:48

ines77



bonjour, savez-vous à quelle date les annales de 2017 seront sur le site du cng ? je voudrais bien avoir une idée des sujets tombés cette année
merci pour vos réponses

12ecn major prepa Empty Re: ecn major prepa 23.12.17 23:34

doc RS



Bonsoir pouvez vous nous donner plus d'information concernant cette formation svp.comment les contacter? Merci d'avance

13ecn major prepa Empty Infos sur major ecn 01.11.18 15:29

Nadège Leila



Bonjour,

Svp j'aimerais savoir si les cours chez major ecn se font en presentiel ou en ligne, et sur combien de temps.
Merci d'avance.

14ecn major prepa Empty Re: ecn major prepa 02.11.18 15:35

almapae



Nadège Leila a écrit:Bonjour,

Svp j'aimerais savoir si les cours chez major ecn se font en presentiel ou en ligne, et sur combien de temps.
Merci d'avance.

Bonjour
Les cours se font en présentiel et en ligne sur une période de 10 mois.
Bon courage.

15ecn major prepa Empty Re: ecn major prepa 02.11.18 15:51

Nadège Leila



Merci Smile

16ecn major prepa Empty Re: ecn major prepa 10.12.18 12:28

Kaddt



un lien pour preparer PAE

https://m.facebook.com/Livres-pour-preparation-PAE-EVC-2134807143252925/

17ecn major prepa Empty Re: ecn major prepa 06.06.20 13:05

Sonia91



Bonjour

Svp, combien coûte la formation ECN Major pour un médecin généraliste avec un diplome étranger pour préparer l'EVC de médecine générale ?

18ecn major prepa Empty Re: ecn major prepa 01.03.21 9:03

Fati214



Svp pour passer l EVC est ce qu on peut le passer au ambassade de France ou bien il faut absolument être en France, moi je réside au Maroc
Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum