SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

liste des documents d'autorisation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

salma2



Bonjour , je suis lauréate de PAE , et j'ai vu que la liste des documents d'autorisation contient un justificatif d'inscription à l'ordre des médecins du pays d'origine , est ce que c'est obligatoire ou on peut juste déposer le diplôme de doctorat en médecine , avec une attestation ministérielle justifiant l'autorisation d'exercice au pays d'origine ?( l'inscription à l'ordre des médecins de mon pays implique soit un poste au secteur publique soit un cabinet médical ) Merci

jmh



Apparemment il y a une façon simple de contourner tout ça: tu rédiges une attestation sur l'honneur manuscrite en y précisant juste comme quoi tu renonces à t'inscrire à l'ordre des médecins de ton pays d'origine ou à ton inscription de ton pays d'origine pour quelqu'un qui en avait déjà pris!

Bon courage

spectrex

spectrex

salma2 a écrit:Bonjour , je suis lauréate de PAE , et j'ai vu que la liste des documents d'autorisation contient un justificatif d'inscription à l'ordre des médecins du pays d'origine , est ce que c'est obligatoire ou on peut juste déposer le diplôme de doctorat en médecine , avec une attestation ministérielle justifiant l'autorisation d'exercice au pays d'origine ?( l'inscription  à l'ordre des médecins de mon pays implique soit un poste au secteur publique soit un cabinet médical ) Merci
Je suis d'accord une déclaration sur l'honneur suffit en plus vous aurez pas besoin de deux témoins Very Happy

salma2



Merci bc pour l'information , alors ce que j 'ai compris à travers vos commentaires , c'est de rédiger une déclaration sur l'honneur que j'abandonne mon inscription à l 'ordre des médecins du pays d'origine( même si je suis pas inscrite à cet ordre) ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum