SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mobilisation générale 15 novembre 2018

+8
Amine
bIO
Eyedoc
cartmanes
benoufella
dream92
atanina78
carabin2014
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

medi9419



Bonjour vous êtes qui madame et c’est quoi votre syndicat et vous les autorisations nécessaire pour ce syndicat et vous avez concerté qui pour formulé ces propositions ??
Avant j’aimer bien voir ce forum mais la franchement c’est exagérer vous l’avez inondé par tous vos message à un moments c’est lassant .svp respectez les confrères

atanina78



Cliquez sur "je participe" si vous avez l'intention de venir au sit-in?
Suivez le lien: https://www.facebook.com/events/451862292003679/

Il faut diffuser au maximum pour mobiliser le plus de personnes possible.

Signez notre pétition en faveur des PADHUE

https://www.mesopinions.com/…/reconnaissance-pratici…/50535…

atanina78



Avant même la diffusion de notre communiqué de presse, des journalistes s’intéressent aux padhue et à leur mobilisation.
Racontez votre parcours, votre vie a l’hôpital, toutes les difficultés rencontrées....
Aidez-nous à sensibiliser l’opinion publique et à infléchir le ministère.

atanina78



Re: mobilisation générale 15 novembre 2018 Hier à 10:56
medi9419

Incompréhension concernant ta petite remarque????

Hami



bonjour,
Nous partons d'une bonne intention, diffuser, marteler un maximum afin informer et surtout de sensibiliser,.... d'une manière ou d'une autre nous devons le faire.
le sit in du 15 novembre émane du syndicat. Pour les personnes qui ont un doute sur le contenue, je les invite à LIRE, les différents communiqués qui se trouvent sur le site snpadhue.
Le moindre effort en direction de cette démarche est le bienvenu. Pour les personnes qui ne se sentent pas concerné, veuillez passer votre chemin. personne ne force personne.
cordialement

medi9419



Le forum appartient à tous les padhues , les vous avez inondés avec le même message par tous sur toutes les pages , moi même je suis dans le même cas ça fait 4 ans je travaille et sans issu . Et tous le monde sait qu’il y’a un siting le 15/11 . La ce n’est pas martelé c’est limite harcèlement mais bon ... on attend du nouveau et pas le même message par tous
Bon courage les confrères

atanina78



Alexate



https://www.senat.fr/basile/visio.do?id=c/compte-rendu-commissions/20181105/soc.html&idtable=c/compte-rendu-commissions/20181105/soc.html&_c=padhue&rch=gs&de=20171113&au=20181113&dp=1+an&radio=dp&aff=sep&tri=p&off=0&afd=ppr&afd=ppl&afd=pjl&afd=cvn

Mercredi 7 novembre 2018
- Présidence de M. Alain Milon, président -

La réunion est ouverte à 9 h 05.

Projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2019 - Examen du rapport

.................................

M. Alain Milon, président. - Dans le cadre de la prochaine conférence des présidents, le Gouvernement proposera l'inscription à l'ordre du jour d'une proposition de loi relative aux praticiens à diplôme hors Union européenne, les PADHUE, qui devrait être examinée en séance publique le lundi 17 décembre 2018. Je vous propose de désigner le rapporteur sur ce texte.

Sous réserve du dépôt et de la transmission du texte, la commission désigne Mme Martine Berthet en qualité de rapporteur sur la proposition de loi visant à sécuriser l'exercice des praticiens à diplôme hors Union européenne.

La réunion est close à 12 h 30.

carabin2014



UN GRAND MERCI A TOUS PADHUE PRÉSENTS AUJOURD'HUI AU MINISTÈRE DE LA SANTE

atanina78



BRAVO, MOBILISATION REUSSIE ET MEDIATISATION AU TOP !!!!!!!!!!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum