SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

medecin travail / rapports d'evaluations

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wadiaa



Bonjour

J'ai quelques questions ci-dessous dont vos réponses seront déterminantes pour la suite de ma collaboration avec le service dans lequel je travaille.

Est ce que les rapports d'évaluations pour les médecins de travail doivent d'être faits de façon semestrielle, en sachant que le contrat de travail est un CDD de 3 ans?

En cas d'absence du medecin agrée par l'ARS pour une durée de 10 mois, est ce que ce rapport peut être fait par le directeur médical:
Le service où je suis embauché est composé de 46 secteurs. Nous avons un directeur médical de l'ensemble du service interentreprises. Par contre, nous n'avons que 7 secteurs qui sont agrées pour recevoir les internes et donc les PAE. dans chaque secteur agrée, il n'y a qu'un seul médecin agrée ARS. Et dans mon secteur ce médecin va être absent durant 10 mois!

Je termine par une dernière question, est ce que le tuteur ne peut que être le médecin agrée?

merci pour vos réponses

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum