SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour moghita

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pour moghita Empty pour moghita 07.12.11 20:44

sando76



bonsoir MOGHITA ,bienvenue sur le forum
pour la PAE 2012 puisque tu n'as jamais exercé en France tu n'es pas concernée par l'examen PAE mais tu peux toujours le repasser en concours,les décrets d'ouverture de postes sont généralement signés mi ou fin décembre.Concernant tes acquis en médecine, même si tu n'exerces pas tu dois garder tes connaissances et les actualiser plusieurs sites existent celui de la conférence Hippocrate, ou fascicules,les sites respectifs des sociétés savantes par example celui sfmv,sfmi,sfge...je suis là si tu as besoin de quelques sites particuliers,ok!courage Smile

2pour moghita Empty Re: pour moghita 13.12.11 12:10

moghita




merci sando76,
je connais le site d'Hippocrate, les autres non; je vais voir de quoi il s'agit.
t’inquiètes pas si j'ai des questions particulières je m'adresserais à toi.
à+

3pour moghita Empty Re: pour moghita 14.12.11 13:10

eustera16



sando76 a écrit:bonsoir MOGHITA ,bienvenue sur le forum
pour la PAE 2012 puisque tu n'as jamais exercé en France tu n'es pas concernée par l'examen PAE mais tu peux toujours le repasser en concours,les décrets d'ouverture de postes sont généralement signés mi ou fin décembre.Concernant tes acquis en médecine, même si tu n'exerces pas tu dois garder tes connaissances et les actualiser plusieurs sites existent celui de la conférence Hippocrate, ou fascicules,les sites respectifs des sociétés savantes par example celui sfmv,sfmi,sfge...je suis là si tu as besoin de quelques sites particuliers,ok!courage Smile

je suis dans la meme situation que Moghita ,je viens d'arriver en france j'ai passé le PAE 2011,j'attend les resultats
ce qui me tracasse ,c'est quoi faire :
_je comptais m'inscrire en premiere année PAES à Lyon (est ce une bonne initiative ?)
-je comptais chercher du travail mais en quoi et comment? mon diplome n'est pas reconnu ,on me propose de bosser en tant k'infirmiere en gériatrie ,du temporaire et en CDD serait il bon pour moi ou pas?
-si je m'inscris au DU ,pourrai je travailler apres en france avec ce DU
-et en ce qui concerne la capacité c'est quoi exactement?

j'ai besoin de travailler en meme temps je me soucis enormement pour mon avenir professionnel ,
d'apres vous que puis je faire??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum