SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Solidarité des medecins arabes? une blague.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dream92

Ce qui est drole sur ce forum c'est a l'image des medecins etrangers ( pour pas dire arabe), en gros hormis quelques personnes (comme Salimus...qui ont toujours là pour aiguiller conseiller guider les personnes) y a personne sur ce fichu forum.
les gens viennent pleurer sur le forum, une fois qu'ils ont les infos meme pas fichu de dire " merci" voir aider les autres personnes/ aiguiller a leurs tours les autres personnes.
je ne dis pas cela parce que je m'attends a des mercis, mais je pense que c'est dommage de ne pas se serrer les coudes " davantage" echanger les infos et aider a son tour des personnes qui sont dans des situations precaires.
pourquoi autant de Jalousie? de mefiance? et de manque de tact?
pourquoi ne pas nous serrer davantage les coudes??? au lieu de venir " pleurer" matin midi et soir sur les medecins roumains, voir du racisme en France?
en gros on se focalise sur des conneries et on oublie l'essentiel.

bon courage a toutes et a tous.

2Solidarité des medecins arabes? une blague. Empty à dream 22.09.12 15:59

houria95

dream92 a écrit:Ce qui est drole sur ce forum c'est a l'image des medecins etrangers ( pour pas dire arabe), en gros hormis quelques personnes (comme Salimus...qui ont toujours là pour aiguiller conseiller guider les personnes) y a personne sur ce fichu forum.
les gens viennent pleurer sur le forum, une fois qu'ils ont les infos meme pas fichu de dire " merci" voir aider les autres personnes/ aiguiller a leurs tours les autres personnes.
je ne dis pas cela parce que je m'attends a des mercis, mais je pense que c'est dommage de ne pas se serrer les coudes " davantage" echanger les infos et aider a son tour des personnes qui sont dans des situations precaires.
pourquoi autant de Jalousie? de mefiance? et de manque de tact?
pourquoi ne pas nous serrer davantage les coudes??? au lieu de venir " pleurer" matin midi et soir sur les medecins roumains, voir du racisme en France?
en gros on se focalise sur des conneries et on oublie l'essentiel.

bon courage a toutes et a tous.

salut consoeur ou confrére
je suis tout à fait d'accord avec toi
moi, je suis nouvelle au forum et je suis perdue
personne ne répond à mes questions, pourtant, je sais que la majorité connaissent la réponse
ils sont tous passés par là
enfin,non commente
je suis décue
bon courage et bon chance à tous

3Solidarité des medecins arabes? une blague. Empty Crise identitaire. 02.12.12 16:07

Arabe

Invité

Bonjour,

Je suis stupéfaite par la gravité de tes propos, généralistes et simplistes , tu passe je penses par une vraie crise identitaire liée à ta présence en France.
Beaucoups d'exemples peuvent être cités pour prouver le contraire de ce que tu avances, mais la nature de tes propos m'oblige à même pas te répondre ,car je considère ton intervention insultante et haineuse.

Cordialement.

4Solidarité des medecins arabes? une blague. Empty à Dream 25.12.12 13:24

Non!

Invité

Sur ce forum, il faut être solidaire parce qu’on a un diplôme hors union européenne le reste peu importe!

XUILO

Invité

encore une histoire de l ORANGE et "sale arabe"??? la honte What a Face affraid

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]