Ce qui est drole sur ce forum c'est a l'image des medecins etrangers ( pour pas dire arabe), en gros hormis quelques personnes (comme Salimus...qui ont toujours là pour aiguiller conseiller guider les personnes) y a personne sur ce fichu forum.
les gens viennent pleurer sur le forum, une fois qu'ils ont les infos meme pas fichu de dire " merci" voir aider les autres personnes/ aiguiller a leurs tours les autres personnes.
je ne dis pas cela parce que je m'attends a des mercis, mais je pense que c'est dommage de ne pas se serrer les coudes " davantage" echanger les infos et aider a son tour des personnes qui sont dans des situations precaires.
pourquoi autant de Jalousie? de mefiance? et de manque de tact?
pourquoi ne pas nous serrer davantage les coudes??? au lieu de venir " pleurer" matin midi et soir sur les medecins roumains, voir du racisme en France?
en gros on se focalise sur des conneries et on oublie l'essentiel.
bon courage a toutes et a tous.
les gens viennent pleurer sur le forum, une fois qu'ils ont les infos meme pas fichu de dire " merci" voir aider les autres personnes/ aiguiller a leurs tours les autres personnes.
je ne dis pas cela parce que je m'attends a des mercis, mais je pense que c'est dommage de ne pas se serrer les coudes " davantage" echanger les infos et aider a son tour des personnes qui sont dans des situations precaires.
pourquoi autant de Jalousie? de mefiance? et de manque de tact?
pourquoi ne pas nous serrer davantage les coudes??? au lieu de venir " pleurer" matin midi et soir sur les medecins roumains, voir du racisme en France?
en gros on se focalise sur des conneries et on oublie l'essentiel.
bon courage a toutes et a tous.