SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAE médecine générale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PAE médecine générale Empty PAE médecine générale 05.11.12 8:40

salima25



merci pour vos réponses

2PAE médecine générale Empty aidez moi svp! 14.11.12 10:31

salima25



Bonjour à tous,je me présente je suis médecin généraliste algérien ,j'ai passé le concours d'internet à titre étranger sans succé,j'ai envi de trouver un travail dans le domaine médical le temps de passer la PAE,on m'a dit que ffi n'existe plus,svp orientez moi,je viens d'arriver en France et je n'ai aucune idée des jobs que je puisse exercer ici et qui ont un rapport avec le domaine médical?merci

dream92



salima25 a écrit:Bonjour à tous,je me présente je suis médecin généraliste algérien ,j'ai passé le concours d'internet à titre étranger sans succé,j'ai envi de trouver un travail dans le domaine médical le temps de passer la PAE,on m'a dit que ffi n'existe plus,svp orientez moi,je viens d'arriver en France et je n'ai aucune idée des jobs que je puisse exercer ici et qui ont un rapport avec le domaine médical?merci


Bonjour, tout depend en fait de tes objectifs, si tu souhaites rester dans le domaine medicale, faire des stages quitte a en faire certains a titre benvole histoire d'avoir des connexions et de te faire connaitre, en parallele tu peux preparer des DU/DIU/ capacités, assister a des formations de FMC etc etc...

si financierement c'est chaud tu peux toujours exercer en tant qu'infirmiere je crois que c'est soumis a une autorisation prealable.

sinon tu peux aussi postuler a des postes dans l'industrie pharma comme medecin information medicale, pharmaco vigilance etc etc, sinon t'as aussi des postes d'assistant en recherche clinique.

tout dependra encore une fois de tes attentes et de tes objectifs a plus ou moins long terme.

Bon courage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum