SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAE médecine générale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PAE médecine générale Empty PAE médecine générale 17.11.12 8:35

salima25



merci pour ta reponse dream 94,mais pour travail dans la pharmacovigilance ou assistant en recherche clinique je postule directement avec mon cv étranger? et pou le bénévolat comment je fait?
cordialement,et merci d'avance pour ta réponse.

dream92



salima25 a écrit:merci pour ta reponse dream 94,mais pour travail dans la pharmacovigilance ou assistant en recherche clinique je postule directement avec mon cv étranger? et pou le bénévolat comment je fait?
cordialement,et merci d'avance pour ta réponse.

Bonjour Salima, pour travailler dans l'industrie pharma ( info med/ pharmacovigilance/ medecin regional...), t'as pas besoin de formations particulieres tu postules directement meme si certains labo/ boites de recrutement essayent de faire croire le contraire.
tu peux essayer via certains sites comme celui du SNIP ( syndicat national industrie pharmaceutique ( bourse de l'emploi), annonces medicales etc etc ou bien a travers des boites de recrutement.

pour les stages hospitaliers tu postules directement aupres du chef de service, ou via des connaissance qui pourrait te recommender.

bon courage.

3PAE médecine générale Empty labo pharma 17.11.12 14:26

drradou


Invité

Bonjour. C est exactement cela. Pour teavailler dans les labo pharma pas besoin de formation particuliere. Les diplomes de medecin pharmacien. Chirurgien dentiste sont reconnus. Il existe plusieurs societes de recrutements pour cela. Vour les annonces dans leem ou pharmaceutics. Bon courage.

salima25



drradou a écrit:Bonjour. C est exactement cela. Pour teavailler dans les labo pharma pas besoin de formation particuliere. Les diplomes de medecin pharmacien. Chirurgien dentiste sont reconnus. Il existe plusieurs societes de recrutements pour cela. Vour les annonces dans leem ou pharmaceutics. Bon courage.
merci pour votre aide précieuse,je vais commencer immédiatement dans les recherche.

dream92



salima25 a écrit:
drradou a écrit:Bonjour. C est exactement cela. Pour teavailler dans les labo pharma pas besoin de formation particuliere. Les diplomes de medecin pharmacien. Chirurgien dentiste sont reconnus. Il existe plusieurs societes de recrutements pour cela. Vour les annonces dans leem ou pharmaceutics. Bon courage.
merci pour votre aide précieuse,je vais commencer immédiatement dans les recherche.


pour certains postes, Certaines boites de recrutement vont te faire croire que t'as besoin de formation particulieres etc etc histoire de...Wink te laisse pas demonter, avance tes arguments et ca devrait passer, tu peux aussi faire des candidatures spontanees aupres des labos pharma, et biensur via les annonces publiees.
encore une fois n'oublie pas de penser a te formmer a faire des formations en meme temps, en attendant de passer la PAE.
Bon courage.

salima25



dream92 a écrit:
salima25 a écrit:
drradou a écrit:Bonjour. C est exactement cela. Pour teavailler dans les labo pharma pas besoin de formation particuliere. Les diplomes de medecin pharmacien. Chirurgien dentiste sont reconnus. Il existe plusieurs societes de recrutements pour cela. Vour les annonces dans leem ou pharmaceutics. Bon courage.
merci pour votre aide précieuse,je vais commencer immédiatement dans les recherche.


pour certains postes, Certaines boites de recrutement vont te faire croire que t'as besoin de formation particulieres etc etc histoire de...Wink te laisse pas demonter, avance tes arguments et ca devrait passer, tu peux aussi faire des candidatures spontanees aupres des labos pharma, et biensur via les annonces publiees.
encore une fois n'oublie pas de penser a te formmer a faire des formations en meme temps, en attendant de passer la PAE.
Bon courage.
je te remercie dream 92 pour tes précieux conseils car comme,tu l'as dit,y a déjà deux labo qui m'ont demandé un master!je continue mes recherches!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum