SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Resultat et apres

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Resultat et apres Empty Resultat et apres 18.12.12 12:40

Docmsof


Invité

Tout d'abord je présente mes félicitations à tous ceux qui ont réussi cette année et mes encouragements pour les autres.

Ma question c'est par rapport à la suite pour la Liste C une fois admis, il faut représenter un dossier ou pas. A partir de quand on peux se présenter au concours de PH?
Cordialement


Oedipe



Bonjour ,

Je voudrais présenter mes félicitations aux lauréats PAE 2012 et
en meme temps encourager tous les médecins qui ne n'ont pas l'examen ou le concours.
Votre chemin a été dur et vous serez tot ou tard récompensés.

Un vive remerciement aux représentants du Syndicat qui ont su répondre à toutes nos questions.

Je pense qu'il faudrait donner à ce syndicat plus de poids en multipliant nos cotisations.

J'invite chaque PADHUE à cotiser pour renforcer ce syndicat qui a tant milité.

Je pense que pour l'Après-PAE, il faudrait juste trouver un service validant pour faire son assistanat. Par la suite seulement, il faudrait déposer un dossier devant la comission.

EmilieNancy



Bonjour,
est-ce qu'il faut envoyer un dossier a la commission?
Parce que le dossier demandé correspond en gros au dossier demandé pour passer l'examen... Est ce qu'on renvoie le même ou est-ce qu'il faut en faire un nouveau ?
Merci pour vos réponses

4Resultat et apres Empty Re: Resultat et apres 18.12.12 17:37

kristi22


Invité

AAAA je l'ai eu 1AAAAAA AA merci Jesus Christ

5Resultat et apres Empty Re: Resultat et apres 18.12.12 19:26

pharma12


Invité

en Pharmacie polyvalente, sur 10 postes ouverts un seul candidat a été retenu ! est ce que cela veut que tous les autres candidats ont obtenu une note éliminatoire (<6)!!?
on aimerait vraiment connaitre comment la correction se fait pour ces épreuves

6Resultat et apres Empty Re: Resultat et apres 18.12.12 19:34

pharma12


Invité

lire "note éliminatoire inférieure à 10"

7Resultat et apres Empty Re: Resultat et apres 18.12.12 20:30

blamzya


Invité

vous avez raison pharma12, et pas qu'en pharmacie
nous ne voulons pas un nivellement par le bas et nous savons aussi que les jurys sont souverains mais on ne devrait plus l'appeler Concours (pour la liste A), parce qu'un concours aurait pris les 3 premiers, les 5 premiers, les 10 premiers...comme cela a été porté sur l'Arrêté du 10 mai 2012!

8Resultat et apres Empty Re: Resultat et apres 18.12.12 20:40

NBAKI


Invité

VOUS AVEZ PARFAITEMENT RAISON
NOUS EXIGEONS SEULEMENT PLUS DE TRANSPARENCE
ET AIMERIONS AVOIR UN BILAN DES EPREUVES DE 2012
COMME CELA A ETE FAIT EN 2009, DONT VOICI LE LIEN : cng.sante.fr/IMG/pdf/Bilan_PAE2009.pdf

saosppc


Invité

salut encore,
il y a 2 ans un des papes d'une certaine maladie de nationalité etrangère qui a de nombreuses publication dans le domaines dans des revue hupé a raté la PAE et la question principale etait sur son sujet de prédilection!!! moi je l'ai raté pas parceque je ne comprenait pas le sujet il y a 2ans aussi. alors cher confrères la clé c'est d'apprendre les mots clé! pour chaque sujet dans chaque matière il y a les mot clée qui doivent etre dit sinon même si c'est juste on a pas le nombre normal de point!
les mot clé s'apprenent en faisant les ECN dans le sujet concerné.
bon courage

rana44


Invité

Grand Bravo pour ceux qui ont réussi a franchir ce gros obstacle
et bonne courage pour ceux qui pensent a le repasser

11Resultat et apres Empty Re: Resultat et apres 19.12.12 10:17

blamzya


Invité

on n'est pas des mauvais perdants et on connait tous cette histoire de mots-clés des ECN, seulement on n'accepte pas d'être dupé dans un soi disant concours, largement à notre portée!
je demande au syndicat de nous éclairer sur certains points: comment est-ce que nos copies sont corrigées (seuils, notes éliminatoires...) en liste A?
et est-ce que l'ARS d'inscription ou le parcours du candidat sont pris en compte par le jury lors des corrections en liste A?
Merci

12Resultat et apres Empty rectif 19.12.12 10:41

blamzya


Invité

est-ce que la fonction (et non pas le parcours) du candidat est prise en compte en liste A?
merci au syndicat de bien vouloir nous répondre

13Resultat et apres Empty Re: Resultat et apres 19.12.12 17:35

mounimoun



bonsoir je suis lauréate de l'épeuve de vérification de connaissance en médecine générale en liste a et je voudrais poser deux questions:
-comment s'inscrire au snpahue?
- concernant les postes est il vrai qu'il faut tourner dans des services dont certains sont obligatoires comme la pédiatrie et la gynécologie?sinon dans quels services il faut plutot postuler pour constituer un bon dossier pour la comission(faut il rester dans ce meme service pendant 3 ans)
-finalement je me permet de poser une 3eme question, le statut que vous appelez "sénior" c'est bien le statue de praticien associé attaché? et existe il des statuts qui risquent de ne pas etre validés?
je vous remercie d'avance

14Resultat et apres Empty à mounimoun 19.12.12 17:47

lisez


Invité

tout d'abord félicitation pour votre réussite
pour toutes les questions posées, vous trouverez des réponses détaillées en fouinant UN PEU sur ce forum
bonne continuation

15Resultat et apres Empty Re: Resultat et apres 19.12.12 18:45

dream92



mounimoun a écrit:bonsoir je suis lauréate de l'épeuve de vérification de connaissance en médecine générale en liste a et je voudrais poser deux questions:
-comment s'inscrire au snpahue?
- concernant les postes est il vrai qu'il faut tourner dans des services dont certains sont obligatoires comme la pédiatrie et la gynécologie?sinon dans quels services il faut plutot postuler pour constituer un bon dossier pour la comission(faut il rester dans ce meme service pendant 3 ans)
-finalement je me permet de poser une 3eme question, le statut que vous appelez "sénior" c'est bien le statue de praticien associé attaché? et existe il des statuts qui risquent de ne pas etre validés?
je vous remercie d'avance

Bonsoir et felicitation, si t'as reussit en medecine Gle faudra tourner en medecine un max, completer ta formation par des journees de Consul en Gyneco et pediatrie ( selon le CNG c'est 12 mais essaye d'en faire un max) , pour le dossier inscris toi a des colloques , DU, Capacités formations etc etc.
pour le statut de senior te prends pas la tete, ce qu'il ne faut pas faire c'est de prendre un poste d'interne, auquel cas ca risque de bloquer.
bon courage.

16Resultat et apres Empty Re: Resultat et apres 19.12.12 19:55

mounimoun



lisez a écrit:tout d'abord félicitation pour votre réussite
pour toutes les questions posées, vous trouverez des réponses détaillées en fouinant UN PEU sur ce forum
bonne continuation
je vais fouiner! merci

17Resultat et apres Empty Re: Resultat et apres 19.12.12 19:59

mounimoun



dream92 a écrit:
mounimoun a écrit:bonsoir je suis lauréate de l'épeuve de vérification de connaissance en médecine générale en liste a et je voudrais poser deux questions:
-comment s'inscrire au snpahue?
- concernant les postes est il vrai qu'il faut tourner dans des services dont certains sont obligatoires comme la pédiatrie et la gynécologie?sinon dans quels services il faut plutot postuler pour constituer un bon dossier pour la comission(faut il rester dans ce meme service pendant 3 ans)
-finalement je me permet de poser une 3eme question, le statut que vous appelez "sénior" c'est bien le statue de praticien associé attaché? et existe il des statuts qui risquent de ne pas etre validés?
je vous remercie d'avance

Bonsoir et felicitation, si t'as reussit en medecine Gle faudra tourner en medecine un max, completer ta formation par des journees de Consul en Gyneco et pediatrie ( selon le CNG c'est 12 mais essaye d'en faire un max) , pour le dossier inscris toi a des colloques , DU, Capacités formations etc etc.
pour le statut de senior te prends pas la tete, ce qu'il ne faut pas faire c'est de prendre un poste d'interne, auquel cas ca risque de bloquer.
bon courage.
journées de consult..ok je me renseigne sur ça, merci beaucoup

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum