SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pae une arnaque

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pae une arnaque Empty pae une arnaque 19.12.12 8:53

saly08



[Bonjour

Tout d abord je souhaite feliciter tous les laureats de la pae. Etant moi meme laureate en MG 2011 je ne vois pas en quoi cela pourra m avancer 2 annees de labour pour me retrouver a la fin au meme point. Je n ai aucune experience professionnelle en france vu que j ai passe direct la pae du coup je sens que dans mon cas la pae est une vraie arnaque. Les hopitaux nous disent que pas besoin de paa vu le nombre des internes. Les cliniques veulent une inscription a l ordre meme quand ils sont agrees du coup ca fait une anne que j enchaine les entretiens poyr rien. Il faut abandonner ses enfants et sa famillle pour partir a 100 km dans des trous perdus pour travailler. Je suis degoutee. Et le plus beau c est qu on me propose toujours des postes de ffi. Est ce qu il y a des personnes dans mon cas moi je suis au sud est de la france.

2pae une arnaque Empty Re: pae une arnaque 19.12.12 20:40

hakika


Invité

bonsoir,

je te comprend, je vois que nos reves de pratiquer en france etait deja une arnaque, certes , il y a beaucoup qui ont reussi mais beaucoup plus qui ont terminé leurs carriere autrement.

nous savons tous que meme avec le PAE , et l'inscription à l'ordre, nous n'allons pas evoluer comme les vrais. mais c'est notre choix.

même nos syndiques nous repondent parfois de façon tres demoralisante sachant qu'il etaient un jour dans le meme cas.

revenant à ta question ;
je crois qu'il faut commencer comme FFI car avec cela tu connaitrais plein de monde et tu decouvrirais beaucoup de reseaux et surtout tu aurais une certaine experiences dans ce systeme.

bon courage et tu l'auras.

3pae une arnaque Empty Re: pae une arnaque 19.12.12 22:08

algard



saly08 a écrit:[Bonjour

Tout d abord je souhaite feliciter tous les laureats de la pae. Etant moi meme laureate en MG 2011 je ne vois pas en quoi cela pourra m avancer 2 annees de labour pour me retrouver a la fin au meme point. Je n ai aucune experience professionnelle en france vu que j ai passe direct la pae du coup je sens que dans mon cas la pae est une vraie arnaque. Les hopitaux nous disent que pas besoin de paa vu le nombre des internes. Les cliniques veulent une inscription a l ordre meme quand ils sont agrees du coup ca fait une anne que j enchaine les entretiens poyr rien. Il faut abandonner ses enfants et sa famillle pour partir a 100 km dans des trous perdus pour travailler. Je suis degoutee. Et le plus beau c est qu on me propose toujours des postes de ffi. Est ce qu il y a des personnes dans mon cas moi je suis au sud est de la france.

Déménage au Nord de la France. J'ai une amie qui bosse à 100 km de chez elle et obligée loyer un appart sur place.
On veut du beurre et en plus de l'argent du beurre !!!!

4pae une arnaque Empty Re: pae une arnaque 20.12.12 10:33

dream92



algard a écrit:
saly08 a écrit:[Bonjour

Tout d abord je souhaite feliciter tous les laureats de la pae. Etant moi meme laureate en MG 2011 je ne vois pas en quoi cela pourra m avancer 2 annees de labour pour me retrouver a la fin au meme point. Je n ai aucune experience professionnelle en france vu que j ai passe direct la pae du coup je sens que dans mon cas la pae est une vraie arnaque. Les hopitaux nous disent que pas besoin de paa vu le nombre des internes. Les cliniques veulent une inscription a l ordre meme quand ils sont agrees du coup ca fait une anne que j enchaine les entretiens poyr rien. Il faut abandonner ses enfants et sa famillle pour partir a 100 km dans des trous perdus pour travailler. Je suis degoutee. Et le plus beau c est qu on me propose toujours des postes de ffi. Est ce qu il y a des personnes dans mon cas moi je suis au sud est de la france.

Déménage au Nord de la France. J'ai une amie qui bosse à 100 km de chez elle et obligée loyer un appart sur place.
On veut du beurre et en plus de l'argent du beurre !!!!

On est beaucoup dans cette situation a avoir pris des postes dans des coins un peu perdu, mais encore une fois c'est pas si simple que ca, encore plus quand il s'<agit de certaines personnes qui ont des enfants en bas age etc etc....le faire pendant 1 an ca peut passer mais 3 annees c'est tout juste impossible a gerer au quotidien.
sinon en cas de refus ou de non reponse a votre candidature ne pas hesiter a relancer d'autres services, d'autres hopitaux, et faire des stages histoire de vous former et puis vous faire connaitre et avoir des connexions,recommendations, les DU/ Capacités/ colloques ca peut aussi aider.

Bon courage a toutes et a tous.

5pae une arnaque Empty Re: pae une arnaque 20.12.12 18:31

XUILO


Invité

peut être c'est toi en question?

ne pleures pas

6pae une arnaque Empty Conseil 20.12.12 20:26

Injustic


Invité

Bonsoir,

Je pense que lorsqu'on a fait des centaines de kilomètre pour venir jusqu'ici alors qu'on n'as pas été convié, on peut faire l'effort de faire encore une centaine de kilomètre.
Les enfants ça se gère surtout s'ils sont petits. Prenez les avec vous! On ne peut pas avoir tout comme l'a dit Algard: le beurre et l'argent du beurre.
Il y a qui travaillent depuis des années et ils n'ont pas pu régulariser leur situation.

Courage alors à tous et pas de caprices!

7pae une arnaque Empty Re: pae une arnaque 21.12.12 8:46

saly08



Merci beaucoup pour vos reponses. De toute facon je continuerai a postuler dans ma region. Mais je voulais vous demander une precision est ce que vous savez si on a le droit de travaillerdans des sservices non agreess ehpad clinique centre communal meme si je sais ca ne sera pas commptabilise mais histoire d Voir unne experience sur le cv.

8pae une arnaque Empty Re: pae une arnaque 21.12.12 20:13

dream92



saly08 a écrit:Merci beaucoup pour vos reponses. De toute facon je continuerai a postuler dans ma region. Mais je voulais vous demander une precision est ce que vous savez si on a le droit de travaillerdans des sservices non agreess ehpad clinique centre communal meme si je sais ca ne sera pas commptabilise mais histoire d Voir unne experience sur le cv.


Saly tout est possible la loi peut etre " detournee" ou interpreter en fonction des besoins de chaque service, tu peux toujours essayer, ensuite si tu veux enrichir ton CV inscris toi en fac a des DU/ capacités, cela te permettra d'avoir plus de facilités lors de ta demande de stage en disant que tu fais partie de telle fac et que tu prepares tel DU, de plus tu pourras avoir pas mal de connexions lors des enseignements.
n'oublie pas de participer a des Colloques/ congres, journees de formations etc etc.
Si tu veux mon avis c'est pas les Ehpad/ cnetres communaux ou la formation sera la meilleure mais plutot les hopitaux universitaires.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum