SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Délai année probatoire

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Normane


Invité

Félicitations a tout les lauréats et bon courage pour les autres, j'ai une question pour le syndicat : quel est le délai de l'année probatoire , a partir de la date de réussite à l'examen ou la date d'inscription à la pae? Merci bcp pour votre réponse

Normane


Invité

S'il vous plaît , pourriez vous m'éclairer par rapport à l'année probatoire?

3Délai année probatoire  Empty st 28.12.12 19:00

equilibrium12



Normane a écrit:S'il vous plaît , pourriez vous m'éclairer par rapport à l'année probatoire?


st

supersansemploi95



une très bon sujet à discuter! et comment être sûr que mon service est validant pour l'année probatoire surtout quand mon chef de service est très sûr de lui et ne veut pas recevoir d'interne! Shocked

mounimoun



bonsoir a tous, je suis lauréate PAE 2012 en médecine générale je voudrais savoir quels postes je peut pourvoir étant médecin généraliste et surtout les poste qui au niveau de la commission plu tard pourront passer je sais par exemple que beaucoup de généralistes vont plutôt vers les urgences et la médecine interne, a part ces deux services est ce que je peux par exemple travailler en gastro ou en pneumo?
merci d'avance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum