SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

communiqué de presse AMUF, CGT, SNPADHUE

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tenormine100

tenormine100
Admin



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici ou la bàs



tenormine100 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai pas trouvé le communiqué sur le site snpadhue...

On peut le retrouver ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dream92



Bonsoir pour la part je suis ravi que 3 syndicats de médecins se réunissent pour faire un
Communique de presse faisant état de la réussite des négociations avec la ministre de la santé pour un gain de 70 euros ( je fais le calcul a la louche) alors que des confrères a nous sont sur le carreau vu qu ils ont épuise leurs chances d' exam ou ne pouvant pas remplir certaines conditions afin de passer cet examen voir le cas des autres collègues qui sont français a qui on demande de passer des épreuves de français avant de déposer leur dossiers apures de la commission voir plein d' autres cas.... Qui mériteraient des communiques de presse. Je suis au regret de vous dire Messieurs les membres du syndicat que ce que vous a donne la ministre de la santé n est qu un Os et rien d autres, histoire de faire croire a tout le monde que biensur on vous entendu et calmer les esprits. Ps. Pourquoi 3 associations différentes pour nous défendre pourquoi ne pas unifier les 3 syndicats a condition que chacun laisse de cote son EGO et ses ambitions individuelles. .

tenormine100

tenormine100
Admin

dream92 a écrit:Bonsoir pour la part je suis ravi que 3 syndicats de médecins se réunissent pour faire un