SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est il possible d'occuper un post de PHC associé

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sériéa


Invité

Bonjour,
Est'il possible d'occuper un poste de PHC associé pour un PADHUE qui a obtenu la PAE mais pas encore inscrit à l'ordre?
Je ne trouve pas de textes de loi relatifs à ce statut
Car , je vais bientot resigner mon contrat de PAA associé et je voudrais savoir si j'ai la possiblité de le négocier.
Merci pour vos réponses

2Est il possible d'occuper un post de PHC associé Empty PRATICIEN CPNTRACTUEL 27.12.12 8:59

amir123456



Sériéa a écrit:Bonjour,
Est'il possible d'occuper un poste de PHC associé pour un PADHUE qui a obtenu la PAE mais pas encore inscrit à l'ordre?
Je ne trouve pas de textes de loi relatifs à ce statut
Car , je vais bientot resigner mon contrat de PAA associé et je voudrais savoir si j'ai la possiblité de le négocier.
Merci pour vos réponses

J'ai la même question:Est-il possible de deviner praticien contractuel avant la commission et avec la PAE listeC?(et avoir déjà fait plus que 2 ans PAA?
Merci de répondre

Ici ou la bàs



Je ne connais pas la notion de PHC associé ? qu'elle est la différence avec un PHC ?
Sinon voici ce que j'ai trouvé pour les PHC :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

salimus


Admin

Le statut de praticien contractuel associé n'existe pas.

Le statut de praticien contractuel n'est ouvert que pour les praticiens inscrits à l'ordre.

A noter qu'on dit communement "PH contractuel" mais le terme exact est PC (praticien contractuel).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum