SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modalité d'examen de la PAE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Oranne


Invité

Bonjour,
Je suis Médecine attaché depuis juillet 2012, j'ai passé l’examen en liste C, j ai obtenu le note 14 pour l épreuve pratique et 01 sur le parcours professionnel ce qui est bizarre donc non retenue à l’examen.
Je me permets de faire une réflexion les modalités de l’examen plus précisément la partie étude de dossier ne sont pas en faveur pour tous les médecins et surtout pour ce qui n’ont exercé que trois ans en qualité de FFI ou attachés .On se trouve piégé et pénalisé indépendamment de nos compétences ce qui est frustrant.
Pourquoi ne pas proposer un oral, ou bien rétablir la partie connaissances fondamentales ……on sera noté en fonction de nos propres acquis et ca sera plus équitable.
Avoir proposé examen est une erreur, car on a tous le même parcours professionnel et chaque dossier est noté différemment c’est injuste.
Si j’ai bien compris il faut avoir un minimum de 15 pour valider l’examen.
Bonnes fêtes


Ici ou la bàs



Il faut avoir 10 pour passer avec les coeff (2 pour l'épreuve et 1 pour le dossier), tu as 29 sur 60 soit 9,67....
Si je ne me trompte pas, tu aurais eu 2 au dossier tu aurais été reçu. Il n'y pas de note éliminatoire sur le dossier.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum