SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

satatut des infirmiers du privé

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nes



bonjour à tous,

Permettez moi d'attirer l'attention du SNPADHUE sur le cas des infirmiers du secteur privé, que j'en fait parti. Voilà je correspond aux dates de cette nouvelle loi pour occuper un poste de PAA et cumuler ainsi 3 ans d'exercice médical jusqu'en 2016 et passer ainsi l'examen. J'ai d'ailleurs trouvé un poste, et le directeur à tout fait pour me recruter. Mais voilà avec cette loi de 2012 qui ne prend pas en compte le statut infirmier du privé, mon recrutement est tombé à l'eau.
Alors je ne comprends pas pourquoi on prend en compte le statut infirmier du privé pour les 2 mois continus, et on le prend pas en compte pour le "avant 3 aout 2010", je ne comprends pas cette incohérence.
J'ai toujours travaillé dans le privé, j'ai même passé mon équivalence d'infirmière. Je suis en France depuis juillet 2004, je ne peux pas avoir des postes de FFI ni passer l'internat à titre étranger parceque je suis française, et je ne pouvais pas occuper des postes de PAA avec la loi de 2006 puisque je suis arrivé après le 10 juin 2004. Et voilà qu'une nouevelle loi voit le jour qui prend en compte le statut infirmier qu'en moitié. avant 3 aout 2010 c'est public et après c'est privé, quel sens elle à cette loi en faisant cette distinction entre infirmier du public et du privé, n'est ce pas le même travail qu'effectue une infirmière du public ou du privé...
En plus c'est pris en compte pour les 2 mois continus.....
Alors voilà, c'est ce sentiment d'injustice qui me pousse à me poser ces questions, car j'avais eu enfin l'espoir d'être recruté avec cette nouvelle loi, et voilà pour une question privé/public mon recrutment était impossible, alors pourquoi cette incohérence dans cette loi? et pourquoi cette ditinction?
Merci de m'éclairer.

nes



personne ne réponds, sur les 130 vues, quelqu'un pourrait donner un avis, mais bon apparement ce problème ne me concerne que moi...!!!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum